Obsessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obsessions

Bienvenue chez obsessions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Charte d'Obsessions.

Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
Admin
administrateur


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2006

La Charte d'Obsessions. Empty
MessageSujet: La Charte d'Obsessions.   La Charte d'Obsessions. Icon_minitimeMar 26 Sep - 3:41

I Les régles d'Obsessions [/color

<=== Je montre mon cul parce que je suis un naab dsl (officier).

Obsessions est une guilde qui a pour objectif le plus grand avancement PVP HL. Il lui faut donc des règles strictes afin d'atteindre ce but.

- Obligation d'être là 7 soirs par semaine à 20h30 à 00h00 au lieu de rendez vous. Un 8 ème soir, optionel pour le moment
- Participation obligatoire aux raids, sous peine de déguildage.
- Payement des cotisations, à savoir 200 pièces d'or par semaine aux instructeurs de sa classe, qui l'enverra à la banque, à savoir Obsessbank sous peine de déguildage et de hacking de compte.
- Au bout de 1 heure de non connection au jeu, si vous ne prevenez pas sur le forum, vous serez déguildés.
- Les nouvelles recrues participantes aux raids n'ont pas le droit de looter pendant 358 raids.

[color=red]II Communication


La guilde étant un lieu de communication et de jeu, la politesse est la première règle à appliquer. Dire "salut les culé" lors des arrivées et départs étant la base.
Dans un soucis de respect des chartes et des autres personnes, les langages de type "MAP" et autres abréviations sont proscrites.
Si vous désirez faire du rp, rien ne vous en empeche, mais sachez que le rp dans un canal local n'est pas une obligation ( Comment parler à une personne qui est à l'autre bout d'Azeroth). Je vous demande aussi de respecter le rp de chaque nolife.

III Comportement

Votre nom de guilde apparaissant sous votre propre prénom, il va de soi que vous véhiculez l'image de votre guilde, c'est pourquoi un respect envers celle-çi est obligatoire, ainsi qu'un respect de tout autre joueurs membres ou non d'Obsessions.

Un non respect de cette charte sera sanctionnée par du savatage en plein if p'tain.

Merci et bienvenue,


les nolifes suceurs d'Obsessions.
Revenir en haut Aller en bas
https://obsessions.1fr1.net
 
La Charte d'Obsessions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsessions :: Charte d'Obsessions :: La charte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser