Obsessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obsessions

Bienvenue chez obsessions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un p'tit gnome

Aller en bas 
+2
Uhter
akashan
6 participants
AuteurMessage
akashan




Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

un p'tit gnome Empty
MessageSujet: un p'tit gnome   un p'tit gnome Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:06

1 - Présentation de votre personnage : RP. (optionnel)

bonjour , je suis un gnome (comment ca encore un nain ! j ai dit un gnome !)
magicien en quete de ..... heu .... mince j ai oublier...
on me reconnait facilement a ma barbe et cheveux vert (quoi je suis bizarre?). adepte du feu et brulures en tout genre , j aime chatouiller les elfes avec une ou deux flameches lancer discretement.

2 - Présentation de votre personnage (pseudo, classe, race, metiers).

donc ...
akashan
mage de cercle 60
travail du cuir / depeuceur

3 - Votre équipement.

je commence le t0 mais avec du mal , le t0 mage pas facile ... snif Crying or Very sad
sinon je suis en bleu avec pas mal de bonus de degats histoire de faire bien mal aux pitites bebetes.

4 - Votre template (arbre de talents).
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?0050052302211000505202012303304000000000000000000

5- Votre vision du jeu, vos objectifs PvE et PvP, les moyens que vous comptez vous donner pour les réaliser.

ma vision du jeu surtout c est de jouer sans probleme avec de la bonne humeur, mes moyens , etre disponible le plus souvent et aider au mieux.

6 - Vos accès ?

je suis a la moitier de l acces onixya , j ai l acces bwl , et il me reste a aller toucher la pierre a brd pour l acces mc . donc ca peut vite se faire je pense. Embarassed

7 - Votre passé diplomatique. (anciennes guildes)

je n ai pas d ancienne guilde , je suis une personne venant de la migration de serveur. j ai essayer de postuler chez les explorateurs mais cela fut refuser.

8 - Pourquoi Obsessions? Qu'attendez vous de la guilde et pourquoi postuler chez nous aujourd'hui ?

j ai vu une petite annonce alors je me suis decider a essayer.

9 - Vos connaissances chez Obsessions

personnes malheureusement.

10 - Avez vous lu la charte et l'acceptez vous?

j accepte la charte

11 - Etes vous là les soirs de raids (lundi,jeudi et vendredi) de 20h30 à 00h00 ?

je suis present ces jours la et le reste de semaine et weekend egalement (sauf enpechement irl bien sur)

12 - Rapide présentation IRL ( facultative ).

théo 21 ans
Revenir en haut Aller en bas
Uhter

Uhter


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 45
Emploi : Pourfendeur de trolls
Date d'inscription : 26/09/2006

un p'tit gnome Empty
MessageSujet: Re: un p'tit gnome   un p'tit gnome Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:12

Coucou ami mage.

N'étant en aucun cas responsable du recrutement, je souhaitais juste dire que si tu recherche une bonne ambiance et du fun, tu toc à la bonne porte Very Happy

Je te souhaite bonne chance et je laisse notre sage officier mage Wink approffondir la question.
Revenir en haut Aller en bas
Alypse

Alypse


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 36
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante en psychologie.
Date d'inscription : 26/09/2006

un p'tit gnome Empty
MessageSujet: Re: un p'tit gnome   un p'tit gnome Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:24

Uhter a raison
Maintenant au niveau de ta candidature.
Bonne présentation, niveau stuff s'il est équivalent au T0 ça passe.
Niveau acces apparement, tu as presque MC donc ça passe aussi, maisi l faudra vite te depecher de faire tes acces.
Niveau horaires tres bien.
Je mettrai un +1 si tu t'engage à faire tes acces dans la semaine qui arrive, le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
akashan




Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

un p'tit gnome Empty
MessageSujet: Re: un p'tit gnome   un p'tit gnome Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:26

j'me depeche m'dame promis promis Razz
Revenir en haut Aller en bas
blackdiane

blackdiane


Nombre de messages : 66
Age : 116
Localisation : nue devant son écran
Date d'inscription : 29/09/2006

un p'tit gnome Empty
MessageSujet: Re: un p'tit gnome   un p'tit gnome Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:11

je vois cher gnome mage que tu es presque a onixia et que mc est presque pret a te recevoir il te faudrait rapidement obtenir ces acces

quant a ton template spe feu a mc région réputée pour ses vilaines bébetes de feu..............................................

sinon présentation intéressante

je ne vois pas d'inconvénient a ton recrutement
le fun et la bonne humeur étant dans la guilde des éléments primordiaux

a bientot IG

blackdiane
Revenir en haut Aller en bas
akashan




Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

un p'tit gnome Empty
MessageSujet: Re: un p'tit gnome   un p'tit gnome Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:17

au pire je ferais une petite exeption a un ou deux cônes glacée pour ces gentilles bestioles
Revenir en haut Aller en bas
Misstic




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2006

un p'tit gnome Empty
MessageSujet: Re: un p'tit gnome   un p'tit gnome Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:23

+ 1

depeche pour ton acces ..
Revenir en haut Aller en bas
Hylae

Hylae


Masculin
Nombre de messages : 143
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 26/09/2006

un p'tit gnome Empty
MessageSujet: Re: un p'tit gnome   un p'tit gnome Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:37

Présentation sympathique,
+ 1 pour moi sous réserve de tes accès.

J'en profite pour insister sur la présence obligatoire trois soirs par semaine sinon renvoi de la guilde.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
akashan




Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

un p'tit gnome Empty
MessageSujet: Re: un p'tit gnome   un p'tit gnome Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:14

J'en profite pour insister sur la présence obligatoire trois soirs par semaine sinon renvoi de la guilde.

j ai ecrit que j etait present ces jours la (sauf si empechement irl , faut bien vivre aussi) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hylae

Hylae


Masculin
Nombre de messages : 143
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 26/09/2006

un p'tit gnome Empty
MessageSujet: Re: un p'tit gnome   un p'tit gnome Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:22

@Akashan : oui j'ai bien vu mais j'insiste car certains viennent avec de bonnes intentions et ne suivent pas... Wink C'est pas contre toi, c'est un rappel général c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
akashan




Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

un p'tit gnome Empty
MessageSujet: Re: un p'tit gnome   un p'tit gnome Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:44

cheers
Revenir en haut Aller en bas
akashan




Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

un p'tit gnome Empty
MessageSujet: Re: un p'tit gnome   un p'tit gnome Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:05

ne pouvant peut etre pas etre sur d etre la au moins trois soirs par semaines a cause de mon boulot , je renonce a ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Hylae

Hylae


Masculin
Nombre de messages : 143
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 26/09/2006

un p'tit gnome Empty
MessageSujet: Re: un p'tit gnome   un p'tit gnome Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:09

Entendu Akashan, merci pour ton honneté.
En te souhaitant bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un p'tit gnome Empty
MessageSujet: Re: un p'tit gnome   un p'tit gnome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un p'tit gnome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsessions :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser