Obsessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obsessions

Bienvenue chez obsessions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 lyod/guerrier/60

Aller en bas 
+4
Apoc
lyod
Uhter
Alypse
8 participants
AuteurMessage
lyod
Invité




lyod/guerrier/60 Empty
MessageSujet: lyod/guerrier/60   lyod/guerrier/60 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:46

hum salut a tous je sais pas si vous vous souvenez de moi mais j'était a conco What a Face
viré car une fois on a fait un raid a 20h00 mais kad dit qu'on aurais dut partir a 20h30 . Comme il sait connecté a 20h30 il était pas content et il nous a demandé a quité le raid sachant que sa pénalisera les gekido donc j'ai refusé et paf me voila sans guilde^^.


Lyod est née quelque part il ne l'a jamais su car il fut, receuilli par une famille de gnome qui habité gnomerégan.Lyod grandit dans une famille de grande renomé chez les ingénieure . Son pere était un ingénieure et sa mére une mage.Mais lyod n'était pas tres intélligent il se dirigea plutot vers une voie de guerrier.Ses parent le laissere a un guerrier a l'age de 8 ans. Ils s'entraina dure avec cette homme . A l'age de 23 ans lyod avait achavé sa formation , ils retourna donc a gnomeregan pour revoir sa famille adoptive.Mais celle cette ville qui lui était chers était maintenan plogé dans une maladie mortelle et elle était envahi par des trogg.Lyod partis a stormwind pour chercher un remede dans la bibliotheque . Lyod trouva la page mais les ingrédiant était presque introuvable.Lyod partis les cherchée mais en vint.Pour accedé a ces ingrédient il fallait tué des adversaire bien trop fort pour lui.Doonc lyod abandonna toute espoir de revoir ses parents.Mais il s'entraina quand meme juste pour allez tué celui qui avit fait sombré sa ville bien aimais.Il partis vers gnomeregan avec un groupe de compagnon puis tuèrent les quelque trogg qui était sur leur passage sans trop de difficulté.La ou c'éatit plus dure c'est quand les dark iron arrivernt mais lyod et ses compagnon arriverrent a les tué.Puis ils arrivere devant termapull. ILs attaquere puis en un coup lyod fut projeté vert un pilone qui l'assomma.en se réveillant il ne restait puls que 2 compagnon sur 4 de vavant plus lui . lyod sauta sur son ennemis et luis trancha la gorge.Ils retourna a ironforge pour récolter la prime qui était sur termapull.Puis lyod deveni un agent de l'alliance , il devint plus fort pour s'attaquer au monastere écarlate puis uldaman etc ...
quand lyod arriva a son potentiel maximum il quita les rang des armée de l'alliance et se chercha des compagnon pour pouvoir amélioré son armure et pour tué des grand de se monde comme hakkar , ragnaros , et ainsi acquérir la gloire dont il réver et pour que ses parent qu'il soit fier de lui pour toujours. Donc lyod se tourna vers concordia qu'il le trahir . DOnc lyod tres impréssionné par les obsession demanda de les rejoindre . fin la suite peut etre ^^

lyod guerrier de cercle 60 fervant humain defenseur de stormwind.
métier enchanteur : 153
dépeceur : 50 je vien juste de commencé : au moin a 315 je pourrais dépecer onyxia ^^

équipement : crane de gyth résistance a la nature
4 partis de t0 : épauliere , jambiere , bottes , ceinture
1 partis zandalare : bracelet mais j'ai le plastron dans mon sac me manque juste 4000 de réput
1 partis ossement : plastron
1 partis t1 : guants ^^
armes a 2 main trembletterre
armes 1 main expiatrice ardentes
bouclier de clicquetripe ou thorax je sais plus ^^

templates : armes 15
fury : 0
defense : 36

votre vision du jeu ? ^^ pour moi wow n'est qu'un jeu donc sa dois se passer dans la joie et la bonne humeur avec une note d'humour mais pas trop sinon c'est le wipe assurer ^^
pve : je cherche a progresser dans le haut level j'ai fait zul gurub complet , molten core j'usqua majordomo et apres rien ^^
pvp j'en fait de temp en temp : je suis chevalier ^^

acce mc : fait
acce onyxa : fait
acce bwl fait
naxxaramas : heu sa presse ^^ ?

ancienne guild heeuu larmes du démon : dissoute
concordia : viré , la cause expliquer plus haut ^^

pourquois obsession : vous envie des progresser et vous vous en doner les moyen , j'aime sa
chez vous j'espere progresser dans le haut level et pourquois aujourd'hui bin parce que je pensé vous rejoindre depuis longtemp et maintenan que j'ai était viré je me suis dit c'est le moment ^^
je connais des gens chez vous euu oui mais je suis oblgé de les énumérais oui ?? ^^ alypse , hylaé, cyanide , apoc , elypsis , gus , alhukard , tork , indraël , exidium . pardon si j'en ai oublier ^^

j'ai lus la charte : oui et je l'aprouve bin oui ^^

je suis la le lundi le jeudi et le vendredie oui et meme le dimanche et meme le mardi et mercredi si il le faut ^^tous les soir quoi qaudf probleme irl mais je m'arrangerais pour vous le dire ^^

je m'appelle benjamain j'ai 15 ans je suis lycéen a marseille

ps : désoler pour les faute d'orthographe pas eu le temp de les corrigée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alypse

Alypse


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 36
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante en psychologie.
Date d'inscription : 26/09/2006

lyod/guerrier/60 Empty
MessageSujet: Re: lyod/guerrier/60   lyod/guerrier/60 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:51

Personnellement ta candidature correspond à ce que l'on recherche.
Je mettrai donc un +1.
Juste une tite question, tu as dit etre là es soirs de raid mais seras tu là aux bonnes horraires (20h30-00h00 ? )
Revenir en haut Aller en bas
Uhter

Uhter


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 45
Emploi : Pourfendeur de trolls
Date d'inscription : 26/09/2006

lyod/guerrier/60 Empty
MessageSujet: Re: lyod/guerrier/60   lyod/guerrier/60 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:42

Moi je met -1 parce que tu m'a pas cité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lyod

lyod


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : marseille
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 23/10/2006

lyod/guerrier/60 Empty
MessageSujet: Re: lyod/guerrier/60   lyod/guerrier/60 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:47

mais je me suis excusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uhter

Uhter


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 45
Emploi : Pourfendeur de trolls
Date d'inscription : 26/09/2006

lyod/guerrier/60 Empty
MessageSujet: Re: lyod/guerrier/60   lyod/guerrier/60 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:48

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apoc




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2006

lyod/guerrier/60 Empty
MessageSujet: Re: lyod/guerrier/60   lyod/guerrier/60 Icon_minitimeMar 24 Oct - 3:21

je ne voit aucune raisons de m'y opposer, tu as donc mon +1

si personne ne s'y oppose dans les 24h je pense qu'on pourra procéder a ton guildage .


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hylae

Hylae


Masculin
Nombre de messages : 143
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 26/09/2006

lyod/guerrier/60 Empty
MessageSujet: Re: lyod/guerrier/60   lyod/guerrier/60 Icon_minitimeMar 24 Oct - 10:28

Bonjour Lyod,
+1 en ce qui me concerne, j'ai de bons souvenirs de toi chez Concordia !
Revenir en haut Aller en bas
Misstic




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2006

lyod/guerrier/60 Empty
MessageSujet: Re: lyod/guerrier/60   lyod/guerrier/60 Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:38

ouais +1
Revenir en haut Aller en bas
Indraël

Indraël


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 44
Localisation : Châtelet (Belgique)
Emploi : technicien en informatique pour le conseil europeen
Loisirs : wow, le sexe, wow, le sexe, ...
Date d'inscription : 26/09/2006

lyod/guerrier/60 Empty
MessageSujet: Re: lyod/guerrier/60   lyod/guerrier/60 Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:49

+1 a COPAIN !!!
contente de voir ton post chez nous :p
Revenir en haut Aller en bas
bouledeglace




Nombre de messages : 52
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2006

lyod/guerrier/60 Empty
MessageSujet: Re: lyod/guerrier/60   lyod/guerrier/60 Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:53

-1 tu m as oublie aussi
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lyod

lyod


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : marseille
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 23/10/2006

lyod/guerrier/60 Empty
MessageSujet: Re: lyod/guerrier/60   lyod/guerrier/60 Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:26

dsl awha ^^ ( s'agenouille) pardonne moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lyod/guerrier/60 Empty
MessageSujet: Re: lyod/guerrier/60   lyod/guerrier/60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lyod/guerrier/60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement guerrier
» [Candidature Zahrn] - Guerrier 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsessions :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser