Obsessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obsessions

Bienvenue chez obsessions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Xan Cregior, vous vous souvenez de moi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xan




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : devant son PC en Belgique
Loisirs : wow / friend / wow / girls :)
Date d'inscription : 30/10/2006

Xan Cregior, vous vous souvenez de moi ? Empty
MessageSujet: Xan Cregior, vous vous souvenez de moi ?   Xan Cregior, vous vous souvenez de moi ? Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:00

Salut

Certain me connaissent deja :p

mais pour les autres, je me presente :

- Xancregior

elfe (avec une salle geule en plus xD ) chasseur 60 , spe precision ( voir plus bas ), secourisme 285 , peche 300 , trvl cuir 75 :s , dépecage 225

- Stuff:

Tres correcte , je vous sais suivre où que vous alliez (MC / AQ / ZG / etc), 125 RF unbuff , bon dps en stuff ecaille dragon noir (3/4) , je posséde les bottes T1 , et je suis full bleu + 3 parties epiques ,( jai 2 stuff , venez m'inspecter , je mords pas ^^)

-armes :

aiguillon de mandokir + lunette de sniper
2x Hachettes tranche-os avec tout 2 l'enchant agi +15
arme d'alterac et divers autres lames

-template

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000052510355130513300220500000000

-Ma vue sur le jeu

Jaime le pvp comme le pve HL , entre fracasser du hordeux et tuer un serpent volant qui veux concquérir le monde , j'eprouve la meme envie/ joie .

Je veux decouvrir de nouveau endroit , derouiller le maitre des lieu , et en passant faire comprendre a la horde que je ne l'aime pas trop ,en tuant ses generaux Smile

- acces

Onyxia : ok , elle a pas voulu me donner un de ses jolis casque en forme de dragon :'(

MC : ok , il a pas non plus voulu se laisser faire et donner de joli objets

BWL : ok , j'y suis pas encore aller :'( , je veux des photos souvenir de nefarius , marre qu'il me nargue a UBRS

Naxx : ok , je sais pas si ca me sert à grand chose xD

- Mes anciennes familles

Oriflame / Naheulbeuk ( la belle epoque , ahhhh ^^) / concordia ( des aventures epiques , boss down , raid kill by trash mob XD, jadorais :p) / Le cercle ( bonsang, le sens de l'humour existe pas ><"")

- Pourquoi Obsessions

Beaucoups d'ancien compatriotes et de personne que jadore:)

- Charte

lue et aprouvée , je signe quand confirmation ^^

- mes presences

mercredi 20h-00h / vendredi 18h-2h / samedi 09h-02h / dimanche idem

- Irl

Jeune de 17 ans , aime rigoler et deconner avec d'autres pour passer de bon moments Smile


voila

Je vous retrouverai surment IG



Xan , chasseur tankeur lol!

( Ohh ,c'est quoi ca ?? C'est Hakkar Ok je le pulll !!! BANZAIIIII
*vous mourez , vous avez subit un critique de 8563 *
et m...... )
Revenir en haut Aller en bas
Alypse

Alypse


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 36
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante en psychologie.
Date d'inscription : 26/09/2006

Xan Cregior, vous vous souvenez de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Xan Cregior, vous vous souvenez de moi ?   Xan Cregior, vous vous souvenez de moi ? Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:32

coucou xan ,bonne candidature, mais tu as mit tes horraires de mercredi , alors que cest le jeudi le soir de raid Smile
Simple erreure ou ne sera tu pas là le jeudi tite tete ? Very Happy
sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
xan




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : devant son PC en Belgique
Loisirs : wow / friend / wow / girls :)
Date d'inscription : 30/10/2006

Xan Cregior, vous vous souvenez de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Xan Cregior, vous vous souvenez de moi ?   Xan Cregior, vous vous souvenez de moi ? Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:09

Oups ^^

grosse erreur de ma part , mais il se peut que dans le futur cela soit comme ca , jai un horraire qui change pas mal :p ( c ca les etudes ^^ , tu sais jmais si le prof est pas la )

donc en fonction de mes horraires , le mercredi et/ou le jeudi je suis (pas) là ^^

vila, j'espere vous retrouver


Xan


*Se matin Xan passe dans la forêt, il voit un herisson , en tout bon chasseur il tir , un herrisson en moins dans se monde Sad .
Apres 2 km, il voit un orc , en tout bon chasseur il tir , un nouvel herrison dans se monde .Si c'est pas beau la nature lol! *

ouki Arrow Arrow []
Revenir en haut Aller en bas
Avril




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/09/2006

Xan Cregior, vous vous souvenez de moi ? Empty
MessageSujet: faim   Xan Cregior, vous vous souvenez de moi ? Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:09

pourquoi cette candidature me donne envie de manger de la réglisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xan Cregior, vous vous souvenez de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Xan Cregior, vous vous souvenez de moi ?   Xan Cregior, vous vous souvenez de moi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xan Cregior, vous vous souvenez de moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsessions :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser