Obsessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obsessions

Bienvenue chez obsessions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [candidature Sharwin] Druide 60

Aller en bas 
+5
Avril
saif/tork
Abigora
Uhter
Sharwin
9 participants
AuteurMessage
Sharwin

Sharwin


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

[candidature Sharwin] Druide 60 Empty
MessageSujet: [candidature Sharwin] Druide 60   [candidature Sharwin] Druide 60 Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:59

1 - Présentation de votre personnage : RP. (optionnel)Suis pas très très bon en Rp (mais j'essaye de m'entrainer un peu, peut etre que j'en metterais une plus tard ^^)

2 - Présentation de votre personnage (pseudo, classe, race, metiers)
Pseudo : Sharwin
Classe : Druide
Race : Elfe
Métier : Herboriste 300/ Alchimiste 300

3 - Votre équipement
Full pvp1 (rang11)
Et un stuff heal (+285au sort de soin pour le moment hihi)

4 - Votre template (arbre de talents).
13/31/7

5- Votre vision du jeu, vos objectifs PvE et PvP, les moyens que vous comptez vous donner pour les réaliser
Mes objectifs PvP ont été réalisés(meme si maintenant je regrette un peu de ne pas etre allé plus loin Sad ).Et pour le PvE j'espère faire de mon mieux dans les instance HL en tant que healeur (assistant ^^")

6 - Vos accès ?
MC : Ok
Onyxia : Ok
Bwl : Ok
Naxx: Non

7 - Votre passé diplomatique. (Anciennes guildes)
Alors j'ai commencé dans la "IX Ombre" après quelque temps on a fusionner avec "Les Archanges", mais on bout d'un moment on a plus eu de nouvelle du maitre de guilde on a décider de créer une guilde "Le Voile d'Emeraud" dont on a aussi fusionner avec "Les oubliés de Lorderone" et cette guilde et parti en pistache Sad et je me suis retrouver chez les Hydromel (j'espère que c'est assez claire hihi )

8 - Pourquoi Obsessions? Qu'attendez vous de la guilde et pourquoi postuler chez nous aujourd'hui ?
Je postule chez Obsessions, car j’en ai beaucoup entendu parlé par Abigora et Balzak. De plus j’ai eu l’occasion de faire des raid avec (les Lux à l’époque) où Apoc étais le leader, et sa façon de lead ma bien plus.

9 - Vos connaissances chez Obsessions
Je n'en connais pas vraiment sauf Abigora

10 - Avez vous lu la charte et l'acceptez vous?
Lu et accepté !

11 - Etes vous là les soirs de raids (lundi, jeudi et vendredi) de 20h30 à 00h00 ?
Oui pour les 3jours voir plus ^^

12 - Rapide présentation IRL ( facultative )

Secret et boule de gomme hihi
Revenir en haut Aller en bas
Uhter

Uhter


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 45
Emploi : Pourfendeur de trolls
Date d'inscription : 26/09/2006

[candidature Sharwin] Druide 60 Empty
MessageSujet: Re: [candidature Sharwin] Druide 60   [candidature Sharwin] Druide 60 Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:09

Moi je met +1 bien entendu, tout ca m'a l'air pas mal^^

Par contre je met - 1000 pour l'histoire du lead d'Apoc lol!

Non, sans dec, bonne candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigora




Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 11/11/2006

[candidature Sharwin] Druide 60 Empty
MessageSujet: Re: [candidature Sharwin] Druide 60   [candidature Sharwin] Druide 60 Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:07

Je me permet un +1 aussi... Bizar que tu n'ai pas mis dans qu'elle team tu as monté ton grade 11 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
saif/tork

saif/tork


Nombre de messages : 153
Age : 48
Localisation : un endroit pres de Metz
Emploi : conseiller financier
Loisirs : wow...escrime.
Date d'inscription : 26/09/2006

[candidature Sharwin] Druide 60 Empty
MessageSujet: Re: [candidature Sharwin] Druide 60   [candidature Sharwin] Druide 60 Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:10

Ok pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharwin

Sharwin


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

[candidature Sharwin] Druide 60 Empty
MessageSujet: Re: [candidature Sharwin] Druide 60   [candidature Sharwin] Druide 60 Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:45

Abigora a écrit:
Je me permet un +1 aussi... Bizar que tu n'ai pas mis dans qu'elle team tu as monté ton grade 11 Rolling Eyes

Bah si vous voulez savoir c'était Omnislash(dont maintenant ils sont tous chez Holy Spírít)

Je voulais juste pas me la raconter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/09/2006

[candidature Sharwin] Druide 60 Empty
MessageSujet: moi j'me fiche   [candidature Sharwin] Druide 60 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:15

Bonsoir,
Avril, voleuse,
Je ne me permettrais pas de te juger, n' y d' emettre des critiques sur ton template, je ne suis pas druide et encore moins instructeur, mais j' aime comprendre les choses. tu indiques donc que tu es un druide Féral 13/31/7
je souhaiterais juste savoir s' il était possible de connaitre ton template point par point, car j' aimerais connaitre l' avantage en pve des 13 points de la branche équilibre que tu as placé.

A part ça je marque +1 pas parce que tu es druide, n' y parce que tu as du stuff level 11 en pvp, mais uniquement parce que tu es FERAL.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sharwin

Sharwin


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

[candidature Sharwin] Druide 60 Empty
MessageSujet: Re: [candidature Sharwin] Druide 60   [candidature Sharwin] Druide 60 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:45

Revenir en haut Aller en bas
Avril




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/09/2006

[candidature Sharwin] Druide 60 Empty
MessageSujet: pvp   [candidature Sharwin] Druide 60 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:54

effectivement ça à l' air sympa en pvp je voie que tu es plus ours que chat, je sais pas si tu as fait mc en tant que féral réellement et si on te prend, personnelement j'espere que ce sera pas en tant que healeur n' y en tant qu' appoint, mais qu' en tant que féral car je sais qu' équipé un minimun tu peux attendre sans problemes les 10/11k de def avec 6/7k de vie (je te répète que c' est pas moi qui décide, donc pas de fausses idées) ce qui signifie pas de ne pas faire aucun heal suivant les circonstances (pour ceux qui lisent). Tu verras de toi même que tout pourras récup des points sur ton template car on s' en prend tellement plein la tête à partir d' mc que la rage monte toute seule.
Bienvenue dans le petit monde des 0.0001 % qui pense que marque du fauve amélioré n' est pas utile sur un féral et qui vaut mieux les mettre dans fureur.

Avril


*Chez tous rogues peut se cacher un chat*
Revenir en haut Aller en bas
Alypse

Alypse


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 36
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante en psychologie.
Date d'inscription : 26/09/2006

[candidature Sharwin] Druide 60 Empty
MessageSujet: Re: [candidature Sharwin] Druide 60   [candidature Sharwin] Druide 60 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 5:10

Tres bonne candidature je met +1 aussi.

Comme l'a dit Uhter cest un mauvais point d'avoir aimer le lead d'Apoc à l'époque de Lux Aeterna :p

*part en courant avant qu'Apoc la fiotte arrive*
Revenir en haut Aller en bas
Apoc




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2006

[candidature Sharwin] Druide 60 Empty
MessageSujet: Re: [candidature Sharwin] Druide 60   [candidature Sharwin] Druide 60 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 5:19

who who who c'est quoi se bordel ! -_- non moi je dis c'est bien de dire des chose sur mon lead -_- namého.

Bref et bien moi je dis très belle candidature et je met +1 reste a voir avec Akin qui est notre seul druide actuellement et donc notre instructeur druide.

Voila, j'espère a bientot chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
akïn

akïn


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Pres Colmar (68)
Date d'inscription : 27/09/2006

[candidature Sharwin] Druide 60 Empty
MessageSujet: Re: [candidature Sharwin] Druide 60   [candidature Sharwin] Druide 60 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 7:39

Coucou Sharwin!
Sympa, ta petite candidature!

Je vois que tu es bien spé et equipé pour combattre.
Personellement, j'accepte ta candidature.

Mon avis serais de garder tes points de talents tels qu'ils sont, mais de venir a nos raids equippé de ton stuff heal. Par contre, garde dans tes sacs ton stuff feral.
J'explique: Selon la composition du raid, nous serons peut etre assez de healeur et tu seras alors plus utile au cac! De plus, c'est ce que tu a l'air d'aimer le plus chez le druide donc essayons de te laisser ce plaisir! Smile
En plus tu apporterais a ton groupe un bonus de 3% aux critiques, ce qui ferais quelques heureux, j'en suis sur! ^^

Biensur, tout ca se discute, on pouras en parler sans soucis!

A tres bientôt alors, je te contacterais InGame.

Akïn
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide




Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2006

[candidature Sharwin] Druide 60 Empty
MessageSujet: Re: [candidature Sharwin] Druide 60   [candidature Sharwin] Druide 60 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:43

J'aime pas les druides... j'aime pas les elfes....
Voila c'est dit et comme personne l'as fait je met un -1 juste pour le fun de troller. Parceque ça fait longtemps que je 'lai pas fait!
Revenir en haut Aller en bas
akïn

akïn


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Pres Colmar (68)
Date d'inscription : 27/09/2006

[candidature Sharwin] Druide 60 Empty
MessageSujet: Re: [candidature Sharwin] Druide 60   [candidature Sharwin] Druide 60 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:19

T'inquiete, Sharwin, ce mec, c'est un boulet, n'y prete meme pas la moindre attention! Ce serais temps perdu. mdr


Akïn
Revenir en haut Aller en bas
Alypse

Alypse


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 36
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante en psychologie.
Date d'inscription : 26/09/2006

[candidature Sharwin] Druide 60 Empty
MessageSujet: Re: [candidature Sharwin] Druide 60   [candidature Sharwin] Druide 60 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:14

C'est qui Cyanide ???
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide




Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2006

[candidature Sharwin] Druide 60 Empty
MessageSujet: Re: [candidature Sharwin] Druide 60   [candidature Sharwin] Druide 60 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:20

Bonne question, c'est qui Cyanide?
Revenir en haut Aller en bas
Alypse

Alypse


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 36
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante en psychologie.
Date d'inscription : 26/09/2006

[candidature Sharwin] Druide 60 Empty
MessageSujet: Re: [candidature Sharwin] Druide 60   [candidature Sharwin] Druide 60 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:22

Tinnnnn Cyanide ta signature!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Abigora




Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 11/11/2006

[candidature Sharwin] Druide 60 Empty
MessageSujet: Re: [candidature Sharwin] Druide 60   [candidature Sharwin] Druide 60 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:50

ça flood là >.< affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature Sharwin] Druide 60 Empty
MessageSujet: Re: [candidature Sharwin] Druide 60   [candidature Sharwin] Druide 60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature Sharwin] Druide 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsessions :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser