Obsessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obsessions

Bienvenue chez obsessions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Balzak voleur 60

Aller en bas 
+5
Apoc
Abigora
Alypse
Indraël
Balzak
9 participants
AuteurMessage
Balzak

Balzak


Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2006

[Candidature] Balzak voleur 60 Empty
MessageSujet: [Candidature] Balzak voleur 60   [Candidature] Balzak voleur 60 Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:26

1 - Présentation de votre personnage : RP. (optionnel)
P'tite présentation rp... pour ca suffit de cliquer ici

2 - Présentation de votre personnage (pseudo, classe, race, metiers).
Balzak nain voleur de niveau 60 sait dépecer (310), tanner (300) et soigner (300)... je ne fais pas la cusine par contre

3 - Votre équipement. 4 - Votre template (arbre de talents).
Pareil petit lien qui vous dira tout: la semaine prochaine je passe en mode full pvp 1 (il ne me manque que 13%) ici
Pour ma template c'est un 12/8/31, un mix de la 21/8/22 que je me suis fait moi même en la tournant plus PVE... Mais je sais que la plupart des voleur hl sorientent Assassinat et Combat, je suis prêt a changer si la différence entre cette template et une autre est vraiment flagrante...

5- Votre vision du jeu, vos objectifs PvE et PvP, les moyens que vous comptez vous donner pour les réaliser.
Niveau PVP il ne me reste que 13% pour passer rang 10... chose aisément faisable la semaine qui arrive. Apres ca ne sera plus qu'un passe temps...
Pour le PVE je pense avoir fait le tour de ce qui peut etre fait à bas niveau... J'ai envie de decouvrir le Hl, dans une ambiance tranquille, avec une point de serieux... mais sans prise de tete



6 - Vos accès ?
Tout sauf Nax

7 - Votre passé diplomatique. (anciennes guildes)
Je suis passé exactement par le meme chemin que Sharwin (on est inséparable, alors ne me refusez pas Razz)
J'ai rencontrer Abigora il y a quelque mois avec Hydromel (derniere guilde en date) et je doit dire que c'est quelqu'un avec qui on a passé de bon moments.


8 - Pourquoi Obsessions? Qu'attendez vous de la guilde et pourquoi postuler chez nous aujourd'hui ?
Obsessions car j'ai eu la chance de faire pas mal de pick-up avec certain d'entre vous à l'epoque des Lux... Et j'en garde un bon souvenir
Ensuit parce que connaissant l'ambiance qui régnait et la demande d'un peu de serieux pour le challenge Hl, me convient.. Et pour finir pour pas quitter mon elfette préfèrée (j'ai nommé Sharwin)


9 - Vos connaissances chez Obsessions
Pour ma part je connait bien Abigora et Sharwin et j'ai eu quelque discution avec Apoc, Alypse (enfin moi je me souvient de vous ^^)

10 - Avez vous lu la charte et l'acceptez vous?
Charte lue et acceptée

11 - Etes vous là les soirs de raids (lundi,jeudi et vendredi) de 20h30 à 00h00 ?
Je suis la en générale tout les soir de semaines... Et je serai la ses soir la en particulier (si vous m'acceptez)

12 - Rapide présentation IRL ( facultative ).
Patrick
23 ans
A la recherche d'une vie tranquille

Ps: Je sais que vous avez déja pas mal de voleur... mais je suis prêt a etre accepté et ne pas venir a tout vos sorties si il le faut, en attendant qu'une place se libère...
Revenir en haut Aller en bas
Indraël

Indraël


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 44
Localisation : Châtelet (Belgique)
Emploi : technicien en informatique pour le conseil europeen
Loisirs : wow, le sexe, wow, le sexe, ...
Date d'inscription : 26/09/2006

[Candidature] Balzak voleur 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Balzak voleur 60   [Candidature] Balzak voleur 60 Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:57

tres belle presentation 1 pour moi (enfin, si il reste de la place)
Revenir en haut Aller en bas
Alypse

Alypse


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 36
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante en psychologie.
Date d'inscription : 26/09/2006

[Candidature] Balzak voleur 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Balzak voleur 60   [Candidature] Balzak voleur 60 Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:15

Personnellement je met un ENORME +1 !
Moi aussi je me souviens de toi Smile, je sais que tu es un très bon joueur.
De plus le fait de voir une candidature aussi soignée, en prenant la peine de bien écrire, de tout raconter, de te présenter entierement ça me donne encore plus envie.
Template, équipement, accès, disponibilité, sont parfait.

Certes nous n'avons pas beaucoup de place de voleur, même plus du tout, mais en ce moment un de nos voleur ne vient plus (probleme de pc), de plus la guilde alliance est en train de se dissoudre, il nous faut donc plus de membre, et ça on a beau dire on est deja full voleur, ça ne sera pas assez pour faire MC en full guilde. Le fait aussi de dire que tu es pret à venir chez nous même si tu ne participe pas à tous les raid montre ta grande volonté à nous rejoindre.

Je le redi, enorme +1, et j'espere que je ne serai pas la seule à dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Abigora




Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 11/11/2006

[Candidature] Balzak voleur 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Balzak voleur 60   [Candidature] Balzak voleur 60 Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:48

+1 pour mon baba, il roxx le nain !!
Aller Elio sois sympa ^^ (Abi te feras des bisous pig )
Revenir en haut Aller en bas
Apoc




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2006

[Candidature] Balzak voleur 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Balzak voleur 60   [Candidature] Balzak voleur 60 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:05

Moi aussi je met +1 !
Tres belle candidature et j'ai deja eu le plaisir de jouer avec Balzak =)
Voila et je pense un peu comme ALypse donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
saif/tork

saif/tork


Nombre de messages : 153
Age : 48
Localisation : un endroit pres de Metz
Emploi : conseiller financier
Loisirs : wow...escrime.
Date d'inscription : 26/09/2006

[Candidature] Balzak voleur 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Balzak voleur 60   [Candidature] Balzak voleur 60 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:37

-1 présentation rp nulle à chier lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide




Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2006

[Candidature] Balzak voleur 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Balzak voleur 60   [Candidature] Balzak voleur 60 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:48

la candidature est bonne, reste a savoir ou en est le stock voleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avril




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/09/2006

[Candidature] Balzak voleur 60 Empty
MessageSujet: 12/8/31   [Candidature] Balzak voleur 60 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:35

bonjour,
12/8/31 sur un voleur entre autre ça veux pas dire grand chose (préfère les détails), cependant un finesse dps tout autant qu' un combat en instance de 40 car même s' il est moins haut au kikimêtre de par son débuff hémorragie il procure au raid les dps qu' on lui demande...
Ceci dit je ne suis qu' une humble voleuse et pas l' instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Balzak

Balzak


Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2006

[Candidature] Balzak voleur 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Balzak voleur 60   [Candidature] Balzak voleur 60 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:04

Pour les détails suffit de cliquer sur le p'tit onglet talent sous la page de mon perso: ici

je pensais que ca se serait vu Razz

Je joue pas avec hémoragie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliosus

Eliosus


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2006

[Candidature] Balzak voleur 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Balzak voleur 60   [Candidature] Balzak voleur 60 Icon_minitimeSam 2 Déc - 3:07

Bonjour je suis l'instructeur voleur je suis désolé mais il n'y a plus de places disponible dans la guilde , merci pour ta candidature et bonne chance pour la suite .Désolé d'avoir été aussi long a répondre , je m'en excuse !
Si une place se libere je pense a toi directement !!! Vue t'as belle candidature et l'enthousiasme de chacun , encore désolé .

Aurevoir .

Eliosus
Revenir en haut Aller en bas
Balzak

Balzak


Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2006

[Candidature] Balzak voleur 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Balzak voleur 60   [Candidature] Balzak voleur 60 Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:41

Content que ce soit arriver plus tôt que prevu...


Par contre j'en suis sur il faudra que je change de spé, enfin les points... Des truc comme ''prémiditation'' me serve plus a rien, je vais m'orienter Assassinat/Combat en spé dague...

Je ziotte ca demain et j'en parle avec les fufus si vous voulez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/09/2006

[Candidature] Balzak voleur 60 Empty
MessageSujet: remise en question   [Candidature] Balzak voleur 60 Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:49

C' est bien de se remettre en question, et c' est surtout assez rare, vraiment honoré Balzac.
hum dslé c' est petit, mais fallait que je la fasse, ça fait trois jours qu' elle me travaillait ma blague à deux balles....

Avril.
*Je ponse, donc j' essuie*
Revenir en haut Aller en bas
Abigora




Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 11/11/2006

[Candidature] Balzak voleur 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Balzak voleur 60   [Candidature] Balzak voleur 60 Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:13

Faut faire gaffe, il aime pas cette blague le nain !
Revenir en haut Aller en bas
Balzak

Balzak


Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2006

[Candidature] Balzak voleur 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Balzak voleur 60   [Candidature] Balzak voleur 60 Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:04

Nan, j'suis Exalté partout c'est pour ca Razz


Ps: J'ai cru comprendre que c'etait flood a gogo ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Balzak voleur 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Balzak voleur 60   [Candidature] Balzak voleur 60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Balzak voleur 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Gus/Voleur
» recrutement Gus/Voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsessions :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser