Obsessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obsessions

Bienvenue chez obsessions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Démoniste] Level : 60 ==> Axos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Axos
Invité




[Démoniste] Level : 60 ==> Axos Empty
MessageSujet: [Démoniste] Level : 60 ==> Axos   [Démoniste] Level : 60 ==> Axos Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:05


1 - Présentation de votre personnage : RP. (optionnel)
2 - Présentation de votre personnage (pseudo, classe, race, metiers).
3 - Votre équipement.
4 - Votre template (arbre de talents).
5- Votre vision du jeu, vos objectifs PvE et PvP, les moyens que vous comptez vous donner pour les réaliser.
6 - Vos accès ?
7 - Votre passé diplomatique. (anciennes guildes)
8 - Pourquoi Obsessions? Qu'attendez vous de la guilde et pourquoi postuler chez nous aujourd'hui ?
9 - Vos connaissances chez Obsessions
10 - Avez vous lu la charte et l'acceptez vous?
11 - Etes vous là les soirs de raids (lundi,jeudi et vendredi) de 20h30 à 00h00 ?
12 - Rapide présentation IRL ( facultative ).


Voilà, encore un démo =)

2- Je me nomme Axos, je suis démoniste lvl 60 (;...;=) humain (comme sa pas de discrimination lol) et je suis couturier et enchanteur 300

3- Maintenant le plus interessant Wink

[Masque de Brume-funeste]
[Souillure de Kezan]
[Mantelet de démoniaque zandalar]
[Robe de la nuit éternelle]
[Brassards de Gangrecoeur]
[Gants de Gangrecoeur]
[Ceinture du pouvoir vierge]
[Jambières nécropile]
[Mules de Gangrecoeur]
[Anneau enflammé de l'aigle]
[Anneau de puissance de sort]
[Oeil de la Bête]
[Sceau royal d'Eldre'Thalas]
[Dague sorcière]
[Tome des Egarés]
[Baguette de mauvais mojo de Ritssyn]


4- Mon template : Pour le moment :
- 20 points en Affliction
- 0 Points en Démnologie
- 31 points en destruction
Je compte me spé demonologie après la grande période de pvp qui va arriver. Niark !

5- Fair des raids m'est vitale =) je compte bien vouloir au moins aller jusqu'à l'avant dernier boss de MC, pourquoi pas Ragnaros ? =)
et toutes les autres instances HL, parce-que j'ai tellement souffert d'un manque d'instances avec mon ancienne guilde que sa me zap le morale sachant que je vais encore glander à SW le soir lol, et question PVP, je compte juste avoir 3 armes et ensuite j'arrete le PVP pour me consacre entièrement au PVE.

6- Je dispose de tous mes accès : MC ; Onyxia ; BWL ; Mon accès Naxxaramas si il le faut je le ferais, ça n'est pas un problème =)

7- j'ai été soutenue par mon ancienne guilde depuis le lvl 33 et oui je suis un des vétérans Suspect , mais comme dis le proverbe, un jour il faut partir (c'est pas un proverbe mais bon ... ^^') mon ancienne guilde a beaucoup régréssée en PVE, et le nombre de membres actifs est d'environ 10 au maximum. Un ZG n'été même pas envisageable ! je sombre dans la déprime... lol 1 pas en avant (1 ZG par semaine il fut un temps !) 3 pas en arrière (1 UBRS par semaine ...) le manque de membres est conséquant....

8- Obsessions sa tien en 1 mot... Obsessions (fallait trouver ça !) =) pour etre sérieux, je voudrais être dans une vraie guilde pour une fois, qui fasse un minimum de raid par semaine... et avoir enfin une guilde en armonie, qui s'entend bien. D'ailleur au cours de mes péripeties en Azeroth, j'ai pûs croisé quelques un de vos membres =) j'en connais d'ailleurs quelques uns...

9- J'ai eu l'honneur de Raider (ça se dit ?) avec Apoc, Strifit, et d'autre dont je ne me souvien plus les noms =)

10- La chartre est lut est acceptée cheers

11- Je suis présent sur WoW au moin une fois par jour. Souvent en soirée, car j'ai du temps a perdre où a gagner sa dépend du point de vue =), Donc oui il n'y aucun problème sur ma présence What a Face Si en effet il m'arrive un pépin ou autre je préviendrais de mon absence...

Voilà Tout, et que la chance soit avec moi !
PS : /rand poisseux =)[url]

Si ma candidature est accéptée, je déguilde dans les 2 jours qui suive; si elle est refusée et bas, je ne déguilde pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Alypse

Alypse


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 36
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante en psychologie.
Date d'inscription : 26/09/2006

[Démoniste] Level : 60 ==> Axos Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Level : 60 ==> Axos   [Démoniste] Level : 60 ==> Axos Icon_minitimeMer 6 Déc - 2:24

Je trouve la candidature très bonne.
A voir s'il reste de la place Smile
+1
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide




Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2006

[Démoniste] Level : 60 ==> Axos Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Level : 60 ==> Axos   [Démoniste] Level : 60 ==> Axos Icon_minitimeMer 6 Déc - 2:27

Bonne candidature, j'aurais besoin de discuter avec toi IG ou sous TS pour valider ou non la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Avril




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/09/2006

[Démoniste] Level : 60 ==> Axos Empty
MessageSujet: les 4 * 20   [Démoniste] Level : 60 ==> Axos Icon_minitimeMer 6 Déc - 3:29

Bonsoir, Avril (Pas Instructrice, pas démoniste, mais chieuse...)
Sais- tu ce que l' on appele les 4*20, non peut être pas, c' est juste de la déformation professionelle, les 4 *20 sont la raison qui m' ont poussé à te poser ces questions, l' aspets visuel étant imputé part le message posté unique moyen de parler, ce qui fait en sorte que l' on ce focus plus sur les écrit. Enfin bref, de par tes mots tu m' inspires d' être une jeune personne, ne te vexe pas, mais si c' est le cas, et si tu vis toujours chez tes parents j' espère que tu as bien fait attention que trois jours par semaine jusqu' à minuit sont obligatoires, et il ne faut pas délaisser ses études pour wow. Il en va s' en dire que c' est une condition sine qua non, cela sera t il vraiment possible pour toi ?



Citation :
3- Maintenant le plus interessant

[Masque de Brume-funeste]
[Souillure de Kezan]
[Mantelet de démoniaque zandalar]
[Robe de la nuit éternelle]
[Brassards de Gangrecoeur]
[Gants de Gangrecoeur]
[Ceinture du pouvoir vierge]
[Jambières nécropile]
[Mules de Gangrecoeur]
[Anneau enflammé de l'aigle]
[Anneau de puissance de sort]
[Oeil de la Bête]
[Sceau royal d'Eldre'Thalas]
[Dague sorcière]
[Tome des Egarés]
[Baguette de mauvais mojo de Ritssyn]

c' est le
Citation :
Maintenant le plus interessant
suivi de l' affichage de tes loots; cela ne cacherait il pas une forte dépendance aux loots ce qui impliquerait la création d' une tension envers ceux qui sont trop timides pour réclamer ?

Avril
*Un rat, Une embuscade, Un raté...*
Revenir en haut Aller en bas
Strifit




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

[Démoniste] Level : 60 ==> Axos Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Level : 60 ==> Axos   [Démoniste] Level : 60 ==> Axos Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:41

Bonjour axos Very Happy

Belle présentation Cool
Et comme je te connais bien +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Axos

Axos


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 06/12/2006

[Démoniste] Level : 60 ==> Axos Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Level : 60 ==> Axos   [Démoniste] Level : 60 ==> Axos Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:19

Avril a écrit:
Enfin bref, de par tes mots tu m' inspires d' être une jeune personne, ne te vexe pas, mais si c' est le cas, et si tu vis toujours chez tes parents j' espère que tu as bien fait attention que trois jours par semaine jusqu' à minuit sont obligatoires, et il ne faut pas délaisser ses études pour wow. Il en va s' en dire que c' est une condition sine qua non, cela sera t il vraiment possible pour toi ?

C'est vrai qu'étant majeur, je reste jeune =)
Non simplement, je voulais donner le maximum d'information, sur moi. D'une part, mon stuff, ce qui me semble normal,
et le "plus interessant" =) c'etait seulement parce-que je devais fair une petite phrase avant de citer mon stuff, voilà tout =)
(le dicton : dis moi ce que tu écris et je te dirais qui tu es, ne fonctione pas ^^') et non.
Et je finis au maximum a 17h30, et j'ai donc tout mont temps pour mes "devoirs" car si je finis tous les jours ou presque a cette heure ci, c'est a cause des heures de creux pendant lesquelles je fais mon boulot =) et de part ce fait je suis entièrement libre le soir =) sunny
Avril a écrit:
cela ne cacherait il pas une forte dépendance aux loots ce qui impliquerait la création d' une tension envers ceux qui sont trop timides pour réclamer
Je suis dépendant d'instance... What a Face pas forçèment des loots... santa
Seulement, j'essai de m'occupé avec les instances, si les loot tombe je rand et point barrre, je ne suis pas du genre a semer la zidanie... euhhhh... geek Zizanie, juste pour un loot, je n'y vois aucun interé a part passé pour le ninja de service lol
Revenir en haut Aller en bas
Avril




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/09/2006

[Démoniste] Level : 60 ==> Axos Empty
MessageSujet: bonne réponse   [Démoniste] Level : 60 ==> Axos Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:19

Voila une réponse intelligente.
+1
*à bon chat, bon voleur*
(je sais c' est nul mais je suis au taff et j' ai rien d' autre sous la main)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Level : 60 ==> Axos Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Level : 60 ==> Axos   [Démoniste] Level : 60 ==> Axos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Level : 60 ==> Axos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsessions :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser