Obsessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obsessions

Bienvenue chez obsessions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ysidrial prêtresse 60

Aller en bas 
+2
Alypse
Apoc
6 participants
AuteurMessage
Ysidrial
Invité




Ysidrial prêtresse 60 Empty
MessageSujet: Ysidrial prêtresse 60   Ysidrial prêtresse 60 Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:32

Bonjour,

pour la forme je pose ma candidature, ce qui me permettra aussi de présenter mon personnage en meme temps

1 - Présentation de votre personnage :
Ysidrial, prêtresse de cercle 60 au passé encore inconnu ( à venir peut être!)
Je suis une elfette de la nuit qui a passé sa jeunesse chez les humains, en apprenant les ô combien durs métiers d'herboristes et d'alchimites ( 300 les deux, avec flacon de pouvoir suprême, potion de resistance feu et autres bonus)

3 - Votre équipement.

Tête : coiffure zulienne
Cou : collier de zuldazar version honorée
épaulettes : ZG
Torse : robe de dévot ( sigh ) ou une robe rp
Chemise : à poil!
bracelets : ZG avec +24 soins
Gants : T1
ceinture : ZG
jambes : cuissars ritualistes (ZG)
pieds : bottes du traître ( ZG)
Anneaux : sceau et bague du primaliste
Bijoux : Oeil de Mar li, Carte de Sombrelune néant distordu
Bâtons : Volonté d'Arlokk avec +22 intell
Baguette : Toucher de Marli ( antennes revigorantes en banque)


(desolee c est un peu lourd à lire mais je ne sais pas comment faire pour linker les item)


4 - Votre template (arbre de talents).
23 points en discipline ( prière d'esprit améliorée)
28 sacré ( axé critique/holynuker)

5- Votre vision du jeu, vos objectifs PvE et PvP, les moyens que vous comptez vous donner pour les réaliser.
Hum jolie question. Je dois avouer qu irl je suis en erasmus à l'étranger, je ne m'y plais pas, donc wow c'est un peu ma vie ( nolife quoi ou presque). Je sais que wow est un "passage" dans ma vie, avec une date butoir théorique ( septembre 2007), donc entretemps j ai envie d'en voir le plus possible. Et donc avec les moyens qui seront nécessaires. Je ne priviligerai l'irl que dans mes retours au pays ( prochain en date : du 13/14 au 07/01)

6 - Vos accès ?

Onyxia, MC, BWL, naxxramas ( ou "l'utilité de farmer scholomance")

7 - Votre passé diplomatique. (anciennes guildes)

Jai été chez les Lux Aeterna jusqu'à leur fusion avec Concordia. A la "scission" ( comment ça s'écrit?) je suis restée chez concordia. La suite dans la question suivante....

8 - Pourquoi Obsessions? Qu'attendez vous de la guilde et pourquoi postuler chez nous aujourd'hui ?

Depuis quelques temps, Concordia ne me convenait plus, aussi bien au niveau relationnel qu'au niveau du jeu. J'ai préféré partir vers des "terrains connus".. la suite à la prochaine question

9 - Vos connaissances chez Obsessions

En effet, terrains connus, puisqu en temps qu ancienne Lux et Conco, la plupart des guildés sont des anciennes connaissances!

10 - Avez vous lu la charte et l'acceptez vous?

J'ai lu la charte et je l'accepte... Croix de bois, croix de fer, si je mens on ne me donne plus de bière

11 - Etes vous là les soirs de raids (lundi,jeudi et vendredi) de 20h30 à 00h00 ?

Oui, je serai là ( sauf lors de mes retours à la patrie, cf. plus haut), et exceptionnellement le vendredi une de mes colocataire me force à sortir... Bon, si vous avez des stocks d'excuses, je suis preneuse ( la gastro/rhume, j ai pu d argent, etc j ai deja fait^^)

12 - Rapide présentation IRL ( facultative ).

Irl je m'apelle Léa, j'ai 20 ans, je suis théoriquement étudiante mais cette année erasmus je suis glandeuse, Madrid snul....
Pas grand chose d'autre à dire sur moi en ce moment, ce qui en dit long sur ma ô combien intéressante vie espagnole


Voila, j ai fait cette petite presentation apres avoir ete guildée, en esperant qu elle sera correcte....

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Apoc




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2006

Ysidrial prêtresse 60 Empty
MessageSujet: Re: Ysidrial prêtresse 60   Ysidrial prêtresse 60 Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:35

+1 , depuis le temps que je travaille au corps oO
Revenir en haut Aller en bas
Alypse

Alypse


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 36
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante en psychologie.
Date d'inscription : 26/09/2006

Ysidrial prêtresse 60 Empty
MessageSujet: Re: Ysidrial prêtresse 60   Ysidrial prêtresse 60 Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:41

Bienvenue ma petite Ysi !
Revenir en haut Aller en bas
Abigora




Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 11/11/2006

Ysidrial prêtresse 60 Empty
MessageSujet: Re: Ysidrial prêtresse 60   Ysidrial prêtresse 60 Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
akïn

akïn


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Pres Colmar (68)
Date d'inscription : 27/09/2006

Ysidrial prêtresse 60 Empty
MessageSujet: Re: Ysidrial prêtresse 60   Ysidrial prêtresse 60 Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:21

+1 aussi, bon gerage du heal!

Akïn
Revenir en haut Aller en bas
Avril




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/09/2006

Ysidrial prêtresse 60 Empty
MessageSujet: why ?   Ysidrial prêtresse 60 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:24

+1 juste parce que t' es une pretre
+1 juste parce que t' es heal
après, moi j' aime à connaitre les personnes.
Just' une question pourquoi les femmes font en prio des druides pretres ou démonistes seulement, c' est vrai regardez : Alypse; Ysi; Cyanide; Kat; Aube; Lucré...

./kiss Cya

Avril
*Soyez pas sympa*
*soyez pas aimable*
*Soyez surtout chiant*
*Be rogue; work it*
Revenir en haut Aller en bas
katmyrtille




Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 05/10/2006

Ysidrial prêtresse 60 Empty
MessageSujet: Re: Ysidrial prêtresse 60   Ysidrial prêtresse 60 Icon_minitimeLun 11 Déc - 3:08

Avril a écrit:
+1 juste parce que t' es une pretre
+1 juste parce que t' es heal
après, moi j' aime à connaitre les personnes.
Just' une question pourquoi les femmes font en prio des druides pretres ou démonistes seulement, c' est vrai regardez : Alypse; Ysi; Cyanide; Kat; Aube; Lucré...

./kiss Cya

Avril
*Soyez pas sympa*
*soyez pas aimable*
*Soyez surtout chiant*
*Be rogue; work it*

Parce que les filles c'est mieux , et pis c'est tout Laughing et encore j'en connais pleins d'autres qui jouent sur notre serveur :cheers

ps : cya tu t'es fait opéré?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Avril




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/09/2006

Ysidrial prêtresse 60 Empty
MessageSujet: erf   Ysidrial prêtresse 60 Icon_minitimeLun 11 Déc - 4:07

y a l' air d' en avoir sur ce jeu oui, Obsession est ma prem' s guilde ou le chef n' est pas une fille, hormis celle que nous avions Hilona et moi même...


Avril.
*3po : Guide Durotar*

P.S.: Effectivement la pluspart des filles jouent mieux, beaucoup plus réfléchi.
--La pluspart--

P.S.2 (Le retour): Quoi que je me pose des question sur la chef d'bses heu sur le chef d' Obsession parce qu' il a une jolie démoniste Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ysidrial prêtresse 60 Empty
MessageSujet: Re: Ysidrial prêtresse 60   Ysidrial prêtresse 60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ysidrial prêtresse 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsessions :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser