Obsessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obsessions

Bienvenue chez obsessions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vordaï, Prêtre spe ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vordaï
Invité




Vordaï, Prêtre spe ombre Empty
MessageSujet: Vordaï, Prêtre spe ombre   Vordaï, Prêtre spe ombre Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:04

Bonjour tout le monde.
Il faut copier coller? alors je copi-colle! Very Happy

1 - Présentation de votre personnage : RP. (optionnel)
Mon personnage parle une langue que lui seul comprend, donc il ne peut pas s'exprimer ici même.
(quoi elle est pas bien mon excuse? tant pis, pour etre franc le rp c'est pas mon truc :p)

2 - Présentation de votre personnage (pseudo, classe, race, metiers).
Pseudo:Vordaï (pompé sur la Belgariade)
Classe: Prêtre-qui-sais-pas-soigner
Race: Humaine...et pourquoi pas troll tant qu'on y est? (s'en veut de pas avoir fait un nain)
Méiers:Couture et Enchantement 300 mais je fais du basique. (+endu et craft bleu etoffe lunaire, ce genre de choses)

3 - Votre équipement.
Dans la lignée de ceux qui savent pas linker les items, je suis présent.
En gros j'ai que du bleu, sauf mes poignets t1 prêtres, que j'aurais dez si j'avais eu la presence d'esprit d'acheter le bracelet pvp bleu avec mass endu avant la maj; l'anneau kipik d'alterac; l'anatheme et le trinket de mc.
Mais je suis tout de meme tres content de mon stuff bleu hors-set, tout mes objets ont un bonus de degats pas mal, ainsi que enchant +30 sur mon anatheme et +20 degats ombre sur mes gants.

4 - Votre template (arbre de talents).
0/0/51 , tout en ombre avec la reduction d'agro pour mes sorts d'ombre, ce qui me permet, avec une bene de salut, de ne pas trop reprendre l'agro sur les mobs de mc par exemple (et ouais, je suis fier de mon dps, merci blibli pour ta maj)

5- Votre vision du jeu, vos objectifs PvE et PvP, les moyens que vous comptez vous donner pour les réaliser.
Dans l'immediat mon objectif est de devenir un bon spe ombre pve hl pour pouvoir par la suite bien entammer les instances version Burning Crusade.

6 - Vos accès ?
MC, BWL, ONY, et bientot exalté chez l'aube d'argent, donc bientot Nax

7 - Votre passé diplomatique. (anciennes guildes)
Gekido pendant pas mal de temps, je suis partis juste avant que sa ne tourne mal pour eux, il y a environ 6 mois, on en etait a Vael.
Les croisés, c'était nul
Concordia, c'était deja mieu

8 - Pourquoi Obsessions? Qu'attendez vous de la guilde et pourquoi postuler chez nous aujourd'hui ?
Il y a pas beaucoup de place pour un spe ombre pve dans une guilde, 2 maximum je pense.
J'ai en quelques sorte sauté sur l'occasion, bien que Ysi et Small que je connais tout de meme assez peux, etait chez les concordia.

9 - Vos connaissances chez Obsessions
scratch Ca va avec la question 8 Suspect , je connais pas plus de monde je pense, mais j'aurais peut etre des surprises quand on m'aura guildé, je sais pas. Smile

10 - Avez vous lu la charte et l'acceptez vous?
C'est la premiere chose que j'ai fait en arrivant sur ce forum sans qu'on me l'ai demandé, et je l'accepte bien entendu.

11 - Etes vous là les soirs de raids (lundi,jeudi et vendredi) de 20h30 à 00h00 ?
Oui, si exception je previendrais

12 - Rapide présentation IRL ( facultative ).
Flemmard professionel, j'en suis a ma 5eme anée au lycée, et j'ai tjrs pas mon bac. ( j'ai failli l'avoir l'année derniere tout de méme^^) la faute a un truc idiot qui commence par un W et qui ce termine aussi par un W.
Donc 19 ans bientot 20, tjrs etudiant en terminal scientifique ( oui vous avez bien lut, le pire des flemmards de la terre est en TS)

++ tlm et a bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Alypse

Alypse


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 36
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante en psychologie.
Date d'inscription : 26/09/2006

Vordaï, Prêtre spe ombre Empty
MessageSujet: Re: Vordaï, Prêtre spe ombre   Vordaï, Prêtre spe ombre Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:08

Et bien bonne présentation.
Sachant que je veux 5 pretre soins et 1 pretre ombre... tu seras donc ce pretre ombre Smile
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Avril




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/09/2006

Vordaï, Prêtre spe ombre Empty
MessageSujet: espérence   Vordaï, Prêtre spe ombre Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:27

+1 pour qu' Arielle soit la 2eme

Avril.
*Arielle, tu me doit 15 euros*
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Admin
administrateur


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2006

Vordaï, Prêtre spe ombre Empty
MessageSujet: Re: Vordaï, Prêtre spe ombre   Vordaï, Prêtre spe ombre Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:09

ouais avril suis tout a fait d'accord avec toi, je need spé ombre. Les bandages ca existe merdeuuee..

Arielle
Revenir en haut Aller en bas
https://obsessions.1fr1.net
Alypse

Alypse


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 36
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante en psychologie.
Date d'inscription : 26/09/2006

Vordaï, Prêtre spe ombre Empty
MessageSujet: Re: Vordaï, Prêtre spe ombre   Vordaï, Prêtre spe ombre Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:51

je parle d'un vrai spé ombre, pas d'un faux comme arielle , qui a passé son pretre en main, et qui restera donc healer niark niark niark bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vordaï, Prêtre spe ombre Empty
MessageSujet: Re: Vordaï, Prêtre spe ombre   Vordaï, Prêtre spe ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vordaï, Prêtre spe ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsessions :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser