Obsessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obsessions

Bienvenue chez obsessions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 moonone

Aller en bas 
+2
Avril
Cyanide
6 participants
AuteurMessage
Moonone
Invité




moonone Empty
MessageSujet: moonone   moonone Icon_minitimeDim 17 Déc - 3:22

http://img176.imageshack.us/my.php?image=moononecfsr1.png
http://img176.imageshack.us/my.php?image=gfdgdfgfdgggggggggggggna0.png
Je n'ai pas pu vous contacter IG, mais je vous montre ces screen qui revele le skill et le comportement d'un de vos membres , il a dit des choses qui m'ont choqués j'espere que vous prendrez les sanctions nécessaires pale
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide




Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2006

moonone Empty
MessageSujet: Re: moonone   moonone Icon_minitimeDim 17 Déc - 4:09

Peux tu expliquer exactement la situation?
Si tu as d'autres screens qui pourraient m'aider a cerner la situation envoie les moi par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Avril




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/09/2006

moonone Empty
MessageSujet: Bin voyons   moonone Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:39

Bonjour,
Effectivement Alanna n' a pas à tenir des propos pareils du moins sans raisons valable, je serais curieux de savoir ce qui l' a motivé à te répondre ce genre de chose. je vois également que tu n' as pas pas pris les screens de ce que tu lui as dit , pourtant il y a 2 photos differantes...
Ce que je vois surtout c' est qu' au lieu de le mettre en bl et de ne pas te sentir touché part ce genre de propos (réaction qu' aurait eu n' importe quel adulte) tu as passé bien du temps à la retoucher uploader et poster sur notre forum, (que t' as du mettre un petit bout de temps à trouver aussi car il n' es pas forcément bien référencé) tout ça pour essayer d' y nuire.
Citation :
il a dit des choses qui m'ont choqués j'espere que vous prendrez les sanctions nécessaires
Personnelement d' après la volonté que t'as mis dans ta réaction, je ne trouve pas que tu vaut beaucoup plus cher que lui.
A bon entendeur, salut.

Avril, le Conseil des Ombres.

*Approche toi du lac, met ta tête au dessus de l' eau*
*Avant de parler explique ce que tu y vois*


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 3:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyamalane

Shyamalane


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Suisse
Emploi : Etudiant
Loisirs : WoW Sortie etc
Date d'inscription : 26/09/2006

moonone Empty
MessageSujet: Pffff   moonone Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:04

Bonjour,
Perso je trouve ça limite de venir au bureau des pleurs et d'en faire tout un fromage pour ça... Tu as quel âge ? entre 14 et 20 ans non ? Tu penses pas que tu as passé l'âge de venir cafter chez Tatie Cyanide en gémissant ?
Et tu veux qu'on fasse quoi ? La kicker de la guilde ? ça changerait rien... Je veux dire elle était libre de dire ce qu'elle a dit... Y a pas eut mort d'homme non ? Et elle n'a pas été raciste fachiste ou je ne sais quoi ?
Alors voila garde ça pour toi et apprend à te taire et de faire le poingt dans la poche Wink

A bon entendeu
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

moonone Empty
MessageSujet: Re: moonone   moonone Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:16

+1 Avril
+1 Shya

Ne crois pas que nous défendons Alanna car elle est des nôtres mais tes deux screenshot ne sont pas assez explicites. Qui nous dit que tu ne l'a pas provoqué pour ensuite lui ruiner sa réputation? C'est en effet mon opinion, car lorsqu'un joueur se fait harceler, on BL l'harceleur. Avoir fait l'effort de chercher notre forum pour poster montre ton envie de nuire.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alanna

Alanna


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Dans la salle de repos des employés en train de pioncer
Emploi : Equipier polyvalent
Date d'inscription : 21/10/2006

moonone Empty
MessageSujet: Re: moonone   moonone Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:37

Je vais mettre les choses au clair tout de suite : ce n'était pas moi qui ai parler ainsi. Je m'explique : déjà je ne joue quasiment plus du fait que je n'ai plus de PC, ensuite j'ai actuellemnt trouvé du boulot et a l'heure à laquelle tu as posté ces images je dormais -_-.
L'explication sur ces propos est que je partage de temps à autres ce compte avec un ami. MAIS je n'étais pas du tout au courant qu'il tenait ces propos. Je vais régler ce problème tout de suite.
Encore désolé Moonone, tu peux demander à n'importe qui dans la guilde je ne parle jamais en SMS et je suis assez poli.
En revanche demander des sanctions à une guilde que tu ne connais pas...tu vas être mal vu par la plupart d'entre eux.....
Revenir en haut Aller en bas
bouledeglace




Nombre de messages : 52
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2006

moonone Empty
MessageSujet: Re: moonone   moonone Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:28

2 sreen shot en 18 min et ca montre juste que 2 pharse -_- "
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide




Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2006

moonone Empty
MessageSujet: Re: moonone   moonone Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:33

De toutes façon ces deux screens ne veulent rien dire, comme je l'ai dit plus haut pour pouvoir juger il faudrait avoir la totalitée de la conversation, les details de la queurelle et...
Quoi qu'il en soit ceci n'est pas suffisant pour pouvoir déduire quoi que ce soit de ces deux screens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moonone Empty
MessageSujet: Re: moonone   moonone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moonone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsessions :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser