Obsessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obsessions

Bienvenue chez obsessions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aethis le Retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aethis

Aethis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2006

Aethis le Retour Empty
MessageSujet: Aethis le Retour   Aethis le Retour Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:41

Bonjour bonjour,

Et bien voila, je vous avais dit au revoir il y a peu de temps chez Concordia pour différentes raisons (amis IRL voulant reroll horde etc ...), mais j'aime beaucoup trop ma voleuse pour la lacher et l'ambiance chez vous était telle que je souhaite vous suivre dans ce nouveau départ.

Si vous avez besoin que je re-postule en faisant une candidature normale, je le ferais Smile

Côté equipement, vous avez déjà toutes les réponses sur le roster de l'ancien forum Concordia.
Côté dispo, je serais présent les lundi, jeudi et vendredi !

A bientôt les Concordias... heu les Obsessions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elypsis

Elypsis


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 116
Localisation : pres de Colmar
Date d'inscription : 26/09/2006

Aethis le Retour Empty
MessageSujet: Re: Aethis le Retour   Aethis le Retour Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:52

Comme je te l'ai dis en privé, j'attends l'avis de mes petits camarades officiers pour t'inviter dans notre Guilde. Je serais heureux que tu nous rejoignes.
Je t'invites (ne faisant plus partit de Concordia) a nous refaire une présentation stp.

Amicalement,

Elypsis
Revenir en haut Aller en bas
Aethis

Aethis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2006

Aethis le Retour Empty
MessageSujet: Re: Aethis le Retour   Aethis le Retour Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:53

1 - Présentation de votre personnage : RP. (optionnel)
*sort des ombres et met un genou à terre*

Bonsoir Obsessions,

Je me présente Aethis voleuse elfe de mon état.

Je n'ai pas l'habitude d'étaler ma vie privée en public et ca ne commencera pas aujourd'hui.
Ca nous évitera à tous des problèmes que l'on peut éviter en gardant certaines choses secrètes !

Bref, sachez chers confrères de l'Alliance que je me ferais une joie de vous venir en aide.
Mes ambitions sont larges : défier et vaincre toutes les créatures et donjons existant sur ces terres, sans oublier biensûr de faire mordre la poussière à la horde qui est la cause de tous mes tourmants passé.

Ma plus fidèle amie, Thisti une druide elfe, sera sûrement à mes côtés.
Quand nous sommes ensemble, les Hordeux ne ...

*se retourne en sortant sa dague*

Qu'est-ce que ce bruit ?
Je dois partir ! Contactez moi si mon offre vous intéresse !!!

/Vanish

2 - Présentation de votre personnage (pseudo, classe, race, metiers).
Aethis, Elfe, Voleuse, Cercle 60
Et mes métiers sont les suivants :
Herboriste (300) / Alchimiste (300 bientôt) / Secourisme (300) !
Je pêche et cuisine également dans mes heures perdues Smile

3 - Votre équipement.
Je possède un équipement comportant quelques pièces épiques provenant de MC, ZG et Alterac, le reste étant niveau HT.

4 - Votre template (arbre de talents).
Je suis actuellement en 31/8/12 !
Donc template à la fois efficace en PvE et PvP.

4 - Votre vision du jeu, vos objectifs PvE et PvP, les moyens que vous comptez vous donner pour les réaliser.
Concernant le PvP, mes objectifs ont été atteind depuis quelques temps, je ne me concentre donc que sur l'aspect PvE du jeu actuellement.
Mon objectif à court terme serait de passer honnoré envers la tribu Zandalar (ZG) afin de récupérer de bonnes épaulettes (j'ai déjà l'item violet me permettant de l'obtenir mais il me manque environ 3000 de réput).

A plus long therme, comme j'ai pu le dire au tout début de mon post, je souhaite enchainer les instances VHL régulièrement et je pense que ca sera chose possible très rapidement avec vous.
Je peux me libérer les 3 soirs de la semaine comme convenu, ce qui est tout à fait correct et également nécessaire pour avancer.

5 - Votre passé diplomatique. (anciennes guildes)
Mon ancienne guilde est tout simplement Concordia.

6 - Pourquoi Obsessions? Qu'attendez vous de la guilde et pourquoi postuler chez nous aujourd'hui ?
Je souhaite retrouver les gens que j'ai pu apprécier chez Concordia et continuer à vos côtés l'avancée dans le PvE HL.

7 - Vos connaissances chez Obsessions
Je dirais ... tout le monde ? ou presque Razz

8- Rapide présentation IRL (facultative)
IRL je suis un jeune homme de 25 ans travaillant dans une boîte d'info Rolling Eyes
J'habite la région parisienne.
Je joue la majorité du temps de 20h à 1h de matin les soirs de semaine et également le week-end à des horaires dépendant de mes occupations hors jeu.

J'espère ne rien oublier,
A plus tard !

Edit : le lien vers le roster Concordia étant mort, j'ai mis à jour mon post au niveau de l'equipement.


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aethis

Aethis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2006

Aethis le Retour Empty
MessageSujet: Re: Aethis le Retour   Aethis le Retour Icon_minitimeMar 26 Sep - 15:14

Ha si j'oubliais un truc important :
Charte lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Apoc




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2006

Aethis le Retour Empty
MessageSujet: Re: Aethis le Retour   Aethis le Retour Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:38

Bravo pour ta candidature, tu a l'air de bien savoir ce que tu désir et tu répond a nos attentes.

Je te met donc +1 pour ma part =) surement a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
[Alhukard]




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2006

Aethis le Retour Empty
MessageSujet: Re: Aethis le Retour   Aethis le Retour Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:03

Excellente candidature !

+1 pour moi aussi.

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Eliosus

Eliosus


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2006

Aethis le Retour Empty
MessageSujet: Re: Aethis le Retour   Aethis le Retour Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:11

pas mal du tout !

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aethis le Retour Empty
MessageSujet: Re: Aethis le Retour   Aethis le Retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aethis le Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsessions :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser