Obsessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obsessions

Bienvenue chez obsessions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Typhany la Cokine

Aller en bas 
+6
Lucrécya
arkima
blackdiane
Alanna
Alypse
Typhany
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Typhany




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2006

Présentation Typhany la Cokine Empty
MessageSujet: Présentation Typhany la Cokine   Présentation Typhany la Cokine Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:53

1: Yeah I'm Typhany
2: Typhany(la cokine), Humain, Mage, couture-enchantement
3: Weak !! 2-3 pièces du T0 et le reste ben pas le top mais du bleu et un epik ^^
4: 100% feu
5: PvE, PVP et Rp quand je suis motivé :-)
6: MC OK, Manque que Drakkinounet pour Accès Onyxia
7: Concordia, Actuellement Graine D'obsessions
8: Heu je vous aime tous
9: Presque tout le monde
10: Une charte ? Ou ?? Oui j'accepte
11: Ben Voui :-) Instance Powaa
12: Arnaud, 19 ans collègue de indra, Informaticien pour le Conseil Europeen de Belgique (Une fritte une Foé)

Sorry pour mes conneries il est 00h00 et puis bon comme la plus part me connais je trouve useless de vraiment tout détaillées.

++++ les amis


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alypse

Alypse


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 36
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante en psychologie.
Date d'inscription : 26/09/2006

Présentation Typhany la Cokine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Typhany la Cokine   Présentation Typhany la Cokine Icon_minitimeMer 3 Jan - 4:58

coucou toi.
Alors moi je ne me prononcerai pas du tout, car je crois que nous avions cloturé tout recrutement.
Donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alanna

Alanna


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Dans la salle de repos des employés en train de pioncer
Emploi : Equipier polyvalent
Date d'inscription : 21/10/2006

Présentation Typhany la Cokine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Typhany la Cokine   Présentation Typhany la Cokine Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:36

moi je lui mets +1 parce qu'il et con et encore +1 parce que c'est une cokine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Typhany




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2006

Présentation Typhany la Cokine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Typhany la Cokine   Présentation Typhany la Cokine Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:42

lol merci pour le +2 ^^ :-)

Bisous

Typhany la Cokine!
Revenir en haut Aller en bas
blackdiane

blackdiane


Nombre de messages : 66
Age : 116
Localisation : nue devant son écran
Date d'inscription : 29/09/2006

Présentation Typhany la Cokine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Typhany la Cokine   Présentation Typhany la Cokine Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:38

malheureusement comme tu le sais les recrutements sont clos en attendant BC donc je ne peux accepter ta candidature Sad

quoiqu'il en soit si le recrutement de nouveaux mages se précise je ne manquerai pas de te le signaler et le cas échéant de t'enroler pour ces aventures trépidentes qui nous attendent Very Happy

blackdiane geek
Revenir en haut Aller en bas
Typhany




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2006

Présentation Typhany la Cokine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Typhany la Cokine   Présentation Typhany la Cokine Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:59

merci Blackidounet


Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
arkima

arkima


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2006

Présentation Typhany la Cokine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Typhany la Cokine   Présentation Typhany la Cokine Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:40

Je me permet de relancer le sujet Sur cette candidature j'ai fais un UBRS hier avec et se fut tres tres Tres tres lourd avec cette personne dans le raid qui "lead" en plus Mad

Donne sans arret des ordres menace de kick, 2 ans pour distrubuer les loots ( ML ) Elle m'a même Bl... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Typhany




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2006

Présentation Typhany la Cokine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Typhany la Cokine   Présentation Typhany la Cokine Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:14

Ah qui voila.

Cela fut effectivement un raid lourd et domage que l'interface raid Bug car je t'aurais kick direct.

Faire du RP et lacher des conneries en plein raid avec tes histoires de l'economie en france et toute tes conneries puis sauter dans le vide pour mourire ...

J'ai eu d'autre echo a ton sujet a propo de toi Obsessions n'est pas te premiere guilde et une personne qui était avant avec toi en Guilde ma dit que tu étais un vrai KEVIN.

De plus il parait aussi que en PVP tu flood le Channel de conneries !

Tu es la honte d'obsessions et je t'ai BL car tu ma saoulé !

Et normalement je me met jamais en Maitre des loots car il y en a pas besoin quand on est 10 mais c'est d'autre membre du raid qui m'on dit de le faire car il m'on dit je me mefie de Arkima car il a l'air d'être un boulet
d'ou le faite que j'ai fait cela.

Bref plein de preuve (d'autre personne du raid) a l'appui suffise pour expliquer ma réaction vis a vis de toi dans le raid !

Salut !

Typhany
Revenir en haut Aller en bas
Lucrécya




Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation Typhany la Cokine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Typhany la Cokine   Présentation Typhany la Cokine Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:05

Sans vouloir vexé qui que ce soit, je voulais juste te dire Typhany, que si tu te souviens bien, j'ai eu le meme souci avec toi il y a quelques temps déja (tu "donnais des ordres et voulais tout dirriger"). C'est d'ailleur la raison pour laquelle j'avais quitté le groupe... Bon, on a dit que voila, c'est du passé, c'est arrangé...
Ensuite, perso, ce que les autres de l'ancienne guilde d'Arkima ont dit de lui sérieusement, je ne pense as qu'il soit nécesssaire de le répéter ici puisque ou que tu ailles des gens ne t'apprécieront pas:)
Dire qu'il est la honte de obsession, je trouve que ce n'est pas à toi d'en juger, puisque d'une part tu n'es pas (encore) dans cette guilde, et que d'autre part, si personne ne l'a kikker il ne doit pas être si honteux que ça pour obsession....
Attention, ce n'est pas un post contre toi, j'ai passé l'éponge sur ce qui s'était passé, mais je trouve tes propos un peu déplacés. Certes Arkima en a eu aussi, mais ce n'est pas une raison pour venir ici dire que tel ou tel mec à dit qu'il était un Kévin, et blablabla.... la pluspart d'entre nous je suppose ne font pas attention a ce genre de propos...
Bref, je dirais que le sujet est clos, vous avez passé un mauvais raid, bon c'est ps al fin du monde il y en aura d'autres:P
Revenir en haut Aller en bas
Typhany




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2006

Présentation Typhany la Cokine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Typhany la Cokine   Présentation Typhany la Cokine Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:04

EDIT: J'ai supprimer mon message car je vais pas me prendre la tête pour une personne qui pour moi n'en vaut pas la peine.

Bonne Soirée

Sujet Clos
Revenir en haut Aller en bas
Avril




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/09/2006

Présentation Typhany la Cokine Empty
MessageSujet: Oo   Présentation Typhany la Cokine Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:45

Hé bin,
Citation :
je vais pas me prendre la tête pour une personne qui pour moi n'en vaut pas la peine.

Pour une personne envers qui tu n' as pas envie de te prendre la tête tu as tapé 24 lignes non complete, soit une moyenne de 1122 lettres pour environ 187 mots.
Je serais curieux de savoir ce que sa donne quand tu as envie de " te prendre la tête"

Avril.

*Montre l' éponge de Lucrécya*
*Ramasse la et essore, quand tu regardes au dessus de la flaque, que voit tu entre le ciel, les nuages et l' eau ?*

*t' as pas honte ?*
Revenir en haut Aller en bas
Lucrécya




Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation Typhany la Cokine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Typhany la Cokine   Présentation Typhany la Cokine Icon_minitimeDim 14 Jan - 6:28

[quote="Avril"]Hé bin,
Citation :
je vais pas me prendre la tête pour une

Avril.

*Montre l' éponge de Lucrécya*
*Ramasse la et essore, quand tu regardes au dessus de la flaque, que voit tu entre le ciel, les nuages et l' eau ?*

*t' as pas honte ?*


ça veut dire quoi, j'ai pas saisi ta phrase Razz
Revenir en haut Aller en bas
Avril




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/09/2006

Présentation Typhany la Cokine Empty
MessageSujet: hé bien...   Présentation Typhany la Cokine Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:25

Quand on regarde au dessus de l' eau on se voit soi-même ma chêre Lucrécya, car l' eau est un miroir naturel study

Avril
*Deep in the night, i'm looking for some fun*
*Deep in the night, i'm looking for some ...*
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide




Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2006

Présentation Typhany la Cokine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Typhany la Cokine   Présentation Typhany la Cokine Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:02

Alors la je comprends pas la remarque scratch
Enfin je comprends pas pourquoi faire cette remarque a Lucré du fait que son post se resume a dire que les posts de Arkima et Typhany etaient déplacées voir inutile... un peu comme tut les posts ici d'ailleurs Suspect
Apres j'avoue qu'as l'heure ou j'ecris mon cervau est encore en veille et ne se mettra en route que si le besoin de me nourrir se fait sentir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Avril




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/09/2006

Présentation Typhany la Cokine Empty
MessageSujet: -_-   Présentation Typhany la Cokine Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:29

scratch Bin je fait pas de remarque à Lucrétia (la remarque était pour typhanie )en fait je suis tout à fait d' accord avec elle c' est juste que je suis aller chercher son expression :
Citation :
j'ai passé l'éponge sur ce qui s'était passé
pour la mettre dans l' image que j' ai utilisé drunken
C' était juste un clin d' oeil, faut arreter la parano matinale Shocked

Avril.
*C' est l' histoire de scrouic l' escargot qui traverse la route et...*
*SCROUIK... l' escargot*
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide




Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2006

Présentation Typhany la Cokine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Typhany la Cokine   Présentation Typhany la Cokine Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:37

Nan c'est pas parano, juste que comme je l'ai dit, la reflexion le matin c'est pas mont truc, deja qu'en temps normal je dois me concentrer:D
En fait, oubliez tout ce que j'ai pu dire Suspect
Parfois je me demende pourquoi je l'ouvre... pas tapay! PAS TAPAY!

Ps: non rien
PPs: toujours rien
PPPs: ... ok je retourne au lit...
Revenir en haut Aller en bas
Typhany




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2006

Présentation Typhany la Cokine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Typhany la Cokine   Présentation Typhany la Cokine Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:00

Citation :
Pour une personne envers qui tu n' as pas envie de te prendre la tête tu as tapé 24 lignes non complete, soit une moyenne de 1122 lettres pour environ 187 mots.
Je serais curieux de savoir ce que sa donne quand tu as envie de " te prendre la tête"

Avril.

Sans commentaire.
Je me prend pas la tête comme je dit pour ce genre de discussion "gamine".
Le principale c'est que IG je suis bien vu et non mal vu comme certain. :-)
Donc OSEF

Sujet Clos car cela sert a rien de prolonger ces problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Avril




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/09/2006

Présentation Typhany la Cokine Empty
MessageSujet: mdr   Présentation Typhany la Cokine Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:35

mdr,
Citation :
Je me prend pas la tête comme je dit pour ce genre de discussion "gamine".
et venir couiner sur un forum et disant maitresse maitresse c' est pas moi c' est lui qui a commencé, maitresse il m' embete!!!
Est ce vraiment adulte crois-tu ?

P.S.: Soit pas si sur d' être bien vu IG, personnelement je commence à avoir des doutes sur toi et ce serait étonnant que je soit le seul au vu de tes posts

Avril.

*Le début de la créativité commença certainement par le fait de se cracher sur ses mains*
Revenir en haut Aller en bas
Lucrécya




Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation Typhany la Cokine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Typhany la Cokine   Présentation Typhany la Cokine Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:10

Typhany a écrit:
Citation :
Pour une personne envers qui tu n' as pas envie de te prendre la tête tu as tapé 24 lignes non complete, soit une moyenne de 1122 lettres pour environ 187 mots.
Je serais curieux de savoir ce que sa donne quand tu as envie de " te prendre la tête"

Avril.

Sans commentaire.
Je me prend pas la tête comme je dit pour ce genre de discussion "gamine".
Le principale c'est que IG je suis bien vu et non mal vu comme certain. :-)
Donc OSEF

Sujet Clos car cela sert a rien de prolonger ces problèmes



Et tu parles de gaminerie?? ce petit bout de phrase t'était vraiment indispensable?
Revenir en haut Aller en bas
Typhany




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2006

Présentation Typhany la Cokine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Typhany la Cokine   Présentation Typhany la Cokine Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:30

Citation :
et venir couiner sur un forum et disant maitresse maitresse c' est pas moi c' est lui qui a commencé, maitresse il m' embete!!!
Est ce vraiment adulte crois-tu ?


Au cas au tu sais pas lire ce n'est pas moi qui ai lancé le Sujet !
Je n'ai fait que répondre. Et tu crois quand même pas que je vais le laisser parler et ne rien dire ?!

Apprend a lire un post avant de parler !

Citation :
P.S.: Soit pas si sur d' être bien vu IG, personnelement je commence à avoir des doutes sur toi et ce serait étonnant que je soit le seul au vu de tes posts


Personellement je m'en fou que tu aie des doutes sur moi je te connait même pas et toi non plus ! Je sais même pas pourquoi tu viens mettre ton grain de sel dans ce Post ou tu n'es pas du tout concerné.
T'es le seul a venir t'en meler surtout que tu me connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
nädra




Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Présentation Typhany la Cokine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Typhany la Cokine   Présentation Typhany la Cokine Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:02

omg un comba de femme!
*s'instale confortablement*
*regarde avril, thyphanie et lucrécya se batre avec un sourire perver*
j'éspère qu'il y aura un comba en sous vetement dans la boue apré Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation Typhany la Cokine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Typhany la Cokine   Présentation Typhany la Cokine Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:15

De toutes facon tu es chez FOREVER maintenant non?
Revenir en haut Aller en bas
Avril




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/09/2006

Présentation Typhany la Cokine Empty
MessageSujet: Bonjour,   Présentation Typhany la Cokine Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:39

Bonjour,
Je m' appele Avril, j' ai trente deux jours et 22 heures, IG je suis blonde à forte poitrine avec de léger reflets roux, j' ai également certaines tendances à assassiner mon prochain ainsi qu' à le détrousser, IRL sur le forum, ce n' est pas le cas je vais bientot avoir trente et un an je suis passionné de photographie et je pratique le tir à l' arc.
Je vois que tu es une mage IG et que tes passions ne sont pas de faire du pain de l' eau et des tp, t' aime bien diriger, IRL tu as 19 ans tu t' appeles Arnaud et tu es Informaticien pour le Conseil Europeen de Belgique.
Enchanté.
Ha bin voila une bonne chose de faite maintenant on se connait, c' est il pas une bonne nouvelle ça ?
Super donc puisque maintenant on peux discuter,
Citation :
Au cas au tu sais pas lire ce n'est pas moi qui ai lancé le Sujet !
Je n'ai fait que répondre

Oui, tout à fait, d' ailleurs je dis bien
Citation :
maitresse maitresse c' est pas moi c' est lui qui a commencé
de ce fait permet moi de te retourner le compliment de commencer à bien lire les posts, pour ce qui concerne le mot d' Arkima effectivement il est biensur normal de signaler l' incident et un post du genre:
Citation :

Bonjour,
effectivement hier nous avons fait un ubrs ensemble et ça c' est mal passé, si cela peux poser un soucis à ma candidature merci de me wisper pour avoir ma version des faits.
Bye.
aurait été impéccable. Comme dit Lucrécya des ubrs qui se passe mal, ça arrive.


Citation :
Personellement je m'en fou que tu aie des doutes sur moi je te connait même pas et toi non plus
Mais si souvient toi on a fait connaissance y a quatre lignes au dessus et puis vu la vivacité que tu as mis dans ton post et le fait que tu me répondes c' est que consciement ou inconsciement tu ne t' en fou pas tant que ça (vu aussi le fait que tu fais un peu plus de fautes vers la fin de ton post, j' en conclut aussi que tu montes en pression au fur à mesure que tu écris).



Citation :
Je sais même pas pourquoi tu viens mettre ton grain de sel dans ce Post ou tu n'es pas du tout concerné.
J'aurais pu être concerné car tu viens répandres ton venin sur notre forum, étant un membre j' aurais pu en avoir le droit, cependant je ne suis ni administrateur ni officier, je me suis abstenu de répondre en tant que tel. J' ai répondu à ton post car tu m' y as impliqué :
Citation :
Tu es la honte d'obsessions et je t'ai BL car tu ma saoulé !
Il ne m' a pas semblé t' avoir envoyer piece d' identité plus signature et procuration pour que tu parles, juge, en mon nom et je doute fort que les autres membres d' Obsession en ai fait de même.

Tu as l' air d' avoir de l' instruction ne faisant pas beaucoup de fautes quand tu écris, tu as un job et un permis de conduire ce qui implique des responsabilités. Ravale ta fierté, réfléchi et surtout grandi un peu, tu verras, sa ira mieux après.

Avril.
*COLLATÉRAL, ALE, AUX, adj.
A. Qui est situé de côté par rapport à quelque chose.
[(l)], plur. [-o]. [l] simple ds Lar. Lang. fr.; cf. aussi GATTEL 1841, FÉR. Crit. t. 1 1787 et FÉR. 1768. [ll] double ds WARN. 1968, Pt Lar. 1968 et PASSY 1914; cf. aussi DG, LITTRÉ, FÉL. 1851, NOD. 1844 et LAND. 1834. [l] ou [ll] ds Pt ROB. Ds Ac. 1694-1932. Étymol. et Hist. 1. Ca 1275 subst. collateraus « parent hors de la ligne directe » (Chron. de Saint-Denis, ms. Ste-Gen., fo 12e ds GDF. Compl.); 1522 adj. ligne collateralle (Rozier historial de France, I, 1 ds LITTRÉ); 2. a) début XIVe s. adj. colateral « qui est situé de côté » (Pamphile et Galatée, éd. J. de Morawski 2305 ds T.-L.); b) 1526 chappelles collaterales (Lettre de L. de Gleyrens à Marg. d'Autriche d'apr. BAUX, Hist. de l'église de Brou, 2e éd., p. 423 ds GDF. Compl.); 1740 subst. plur. « bas-côtés d'une église » (DUPLESSIS, Description géogr. et hist. de la Haute-Normandie, t. 2, p. 26 ds Trév. Suppl. 1752); 3. ca 1560 adj. anat. (A. PARÉ, Œuvres complètes, I, 18, éd. Malgaigne, t. 1, p. 145); 4. 1740 géogr. points collatéraux (Ac.). Empr. au lat. médiév. collateralis « qui se trouve à côté de » adj. (ca 1100 ds Mittellat. W. s.v., 828, 16), « parent en ligne indirecte » subst. (fin XIe s., ibid., 829, 27), composé de cum « avec » (préf. con-*) et de lateralis (lateral*). Fréq. abs. littér. : 80. *


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arkima

arkima


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2006

Présentation Typhany la Cokine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Typhany la Cokine   Présentation Typhany la Cokine Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:50

Commence a y avoir trop de lettres la Suspect

Bonne chance avec ta nouvelle guild et enleve moi de ta Bl j'aime pas savoir que des clients Potentiel m'ont ignoré... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucrécya




Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation Typhany la Cokine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Typhany la Cokine   Présentation Typhany la Cokine Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:35

hum... Avril ça serait gentil que tu écrive mon nom correctement!!!!!!!!! bounce
POur Thyphany, je crois que c'est bon tout à été dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Typhany la Cokine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Typhany la Cokine   Présentation Typhany la Cokine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Typhany la Cokine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsessions :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser