Obsessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obsessions

Bienvenue chez obsessions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Chasseuse[acceptée]

Aller en bas 
+3
Misstic
Avril
Hilona
7 participants
AuteurMessage
Hilona




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2006

Candidature Chasseuse[acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Chasseuse[acceptée]   Candidature Chasseuse[acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:04

Bonjour à tous !

Je me présente, hilona chasseuse Elfe amie d'une charmante voleuse nommée Avril que vous connaissez.

Mes métiers sont Tanneur et Travail du cuir de dragon.

Mon équipement :
Set t0 guerre complet + pieces du t0 pve ainsi que 2 pieces de dragon noir pour la rf.
Amulette de la sombrelune - Anneau de don julio - anneau de protecteur - embleme flamboyant (10 rf) - Insigne 6 stormpike.
Arme d'hast lance barbelée - arc d'os des anciens
brassard bestiaire + ceinture des hautes terres.

Je suis spé précision

Mes objectifs dans le jeu sont simples, je veux évoluer dans le petit monde de Wow avec des personnes sympathiques et motivées afin de passer de bonnes soirées. j'apprécie autant le pve que le pvp.

Je n'ais pas encore tous les accés mais je vais avec Avril y travailler des aujourd'hui et reste à votre disposition pour vous tenir au courant de l'avancement.

Je viens du serveur kerin thor ou j ai démarré le jeu à sa sortie, j ai participer à des sorties Mc (entier), bwl (début) et onyxia avec la Guilde de la confrérie du loup raid Danavandar, cela pendant plusieurs mois.

J'ai aperçue votre annonce en jeu et mon amie Avril qui est en contact avec vous m'a encouragé à postuler auprés de votre raid. J'attends de votre raid une vrais envie de jouer tout en se faisant plaisir, un respect des horaires et des consignes de jeu et de belles rigolades.

Irl .......! oui un peu alors !!! je suis trés jeune ..... 34 ans! Je préviens je suis marié et père de famille. Je suis Agent de maîtrise en soudage et mordu de moto...... et de Wow.

En èspérant faire partie des votres et jouer avec la vieille Avril, n'hésité pas à me poser d'autres questions nécessaire à ma candidature.
Jevous souhaite à tous et à toutes un bon jeu et vous dit à bientôt.

Hilona
"une flêche, un mort"
Revenir en haut Aller en bas
Avril




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/09/2006

Candidature Chasseuse[acceptée] Empty
MessageSujet: Erf   Candidature Chasseuse[acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:13

Oui c' est ma copine -_-', on a fait connaissance dans un bosquet près d' Onu
merci pour la vieille...
Revenir en haut Aller en bas
Misstic




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2006

Candidature Chasseuse[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseuse[acceptée]   Candidature Chasseuse[acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:31

Pour ma part ta candidature me palis bien ... bien que je ne sois aps officier , je me permet de te mettre + 1 , bien sur sous reserve que tu es tes acces .. .

Misstic ... Spe Heal
Revenir en haut Aller en bas
Hylae

Hylae


Masculin
Nombre de messages : 143
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature Chasseuse[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseuse[acceptée]   Candidature Chasseuse[acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:38

Bonjour Hilona et merci pour ta candidature.
j'y suis favorable dès que tes accès seront obtenus.
+ 1 (sous réserve accès)
Revenir en haut Aller en bas
Indraël

Indraël


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 44
Localisation : Châtelet (Belgique)
Emploi : technicien en informatique pour le conseil europeen
Loisirs : wow, le sexe, wow, le sexe, ...
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature Chasseuse[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseuse[acceptée]   Candidature Chasseuse[acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:01

Bonjour Hilona, tres beau post !, je me permet de te demander si tu as lu et accepter la charte (ou alors j'ai sauté une phrase) et surtout est ce que nos jour de connection obligatoire te convienne? (lundi, jeudi et vendredi 20h00 => 0h00-30) ?

vu ton parcours, je suis favorable a ton "guildage" est ce qu'un entrainement au de-link des mobs t'interresse? à mon avis tu dis connaitre ^^

+1 pour toi
(si besoin d'aide pour tes acces, no prob je t'accompagnerai (il y en a plussieurs dans ton cas).
si les lead pourrais organiser un jour ou deux affin de regulariser cela se serais genial pour tous ;-)

Indraël.
Revenir en haut Aller en bas
Alypse

Alypse


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 36
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante en psychologie.
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature Chasseuse[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseuse[acceptée]   Candidature Chasseuse[acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:52

même questions qu'Indreal niveau charte et horraires, par contre à moins que ça ait changé , les horraires ne sont pas 20h00-00h30 mais 20h30-00h30.
Sinno bonne candidature une fois l'acces MC et ony fait ^^.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Indraël

Indraël


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 44
Localisation : Châtelet (Belgique)
Emploi : technicien en informatique pour le conseil europeen
Loisirs : wow, le sexe, wow, le sexe, ...
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature Chasseuse[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseuse[acceptée]   Candidature Chasseuse[acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:43

oui, les horaires sont bien 20h30 - 0h30 sorry, je suis au taf, on a surement du me deranger et je n'ai pas fait gaffe ^^ mes excuses... ;-)

Indraël
Revenir en haut Aller en bas
Hilona




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2006

Candidature Chasseuse[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseuse[acceptée]   Candidature Chasseuse[acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:56

Re à tous et merci pour vos sympathiques réponses.

En réponses à vos questions je dirai oui aux jours et horaires des sorties, j'accepte bien entendu la chartre que j'ai lu avant de postuler.

Quand aux accés, je travaille en ce moment même dessus : nous avons commancé par la plus longue celle de windsor, je suis au niveau final c'est à dire récupérer le sang de Drakki.

Merci encore pour l'attention que vous avez portés à ma candidature et continu à vous tenir informer de l'avancement des accés.

Hilona
"une flêche,un mort"
Revenir en haut Aller en bas
Indraël

Indraël


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 44
Localisation : Châtelet (Belgique)
Emploi : technicien en informatique pour le conseil europeen
Loisirs : wow, le sexe, wow, le sexe, ...
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature Chasseuse[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseuse[acceptée]   Candidature Chasseuse[acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:00

Ok Hilona, je garde ta condidature bien au chaud, nous sommes interressé par toi, previens nous soit par le forum ou IG dès que tout cela est fait Smile ensuite ce seras le guildage si les grands chefs sont ok ;-)

Indraël, instructeur Chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hilona




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2006

Candidature Chasseuse[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseuse[acceptée]   Candidature Chasseuse[acceptée] Icon_minitimeVen 29 Sep - 10:43

Bonjour à tous !

Rrrrrhhhh ! pas de serveur pour l'instant...... pas bien ca !

Hilona est harmonisée pour Mc et attends son Ubrs pour finaliser Onyxia et bwl.

Bonne journée et bon jeu à tous

Hilona
"une flêche, un mort"
Revenir en haut Aller en bas
saif/tork

saif/tork


Nombre de messages : 153
Age : 48
Localisation : un endroit pres de Metz
Emploi : conseiller financier
Loisirs : wow...escrime.
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature Chasseuse[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseuse[acceptée]   Candidature Chasseuse[acceptée] Icon_minitimeVen 29 Sep - 10:53

et bien super super super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Avril




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/09/2006

Candidature Chasseuse[acceptée] Empty
MessageSujet: Mdr   Candidature Chasseuse[acceptée] Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:33

Erf tu parles du harmo à l' arrache à coup de sprint vanish feinter la mort en prennant le raccourci jusqu' au cristal ^^, tint' j' en pleure encore de rire ^^


Avril.
"Une flèche, un arbre"
Revenir en haut Aller en bas
Indraël

Indraël


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 44
Localisation : Châtelet (Belgique)
Emploi : technicien en informatique pour le conseil europeen
Loisirs : wow, le sexe, wow, le sexe, ...
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature Chasseuse[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseuse[acceptée]   Candidature Chasseuse[acceptée] Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:56

Et bien, Hilona, félicitation pour ton acces à l'arrache ^^, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est retenue, contacte un officier IG pour ton guildage et surtout BIENVENUE parmis les fous !!!

j'oubliais... une petite presentation dans la section hunter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hilona




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2006

Candidature Chasseuse[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseuse[acceptée]   Candidature Chasseuse[acceptée] Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:07

Re coucou !

C'est avec grand plaisir que je viens d'apprendre mon acceptation et vous en remercie.
Le serveur est apparement dans le sac donc je vous contacte dés son redémarrage.

Un grand merci à ma vieille Avril qui m'a accompagnée dans un périple inoubliable afin de m'harmoniser Mc...........on recommence quand ???

A bientôt !

Hilona
"une flêche, un mort"
Revenir en haut Aller en bas
Hilona




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2006

Candidature Chasseuse[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseuse[acceptée]   Candidature Chasseuse[acceptée] Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:58

Coucou à tous !

Comme promis me voici Harmonisée Mc, Onyxia et bwl.

A bientôt

Hilona
"une flêche, un mort"
Revenir en haut Aller en bas
Hilona




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2006

Candidature Chasseuse[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseuse[acceptée]   Candidature Chasseuse[acceptée] Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:08

Salut à tous !

Tout d'abbord je tiens à m'excuser pour mes abscences de cettes semaine et confirme que ces absences peuvent se renouveler régulierement du fait d'un changement d'horaires de boulot En effet ne pouvant être présent certains jours et particulierement le vendredi, je préfère me retirer du raid afin de ne pas le pénaliser Je vous remercie pour les belles balades faites ensemble et vous souhaite bonne chance pour la suite.

Hilona
"une flêche, un mort"
Revenir en haut Aller en bas
Alypse

Alypse


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 36
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante en psychologie.
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature Chasseuse[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseuse[acceptée]   Candidature Chasseuse[acceptée] Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:51

Merci de prévenir Hilona.
Bonne continnuation à toi et j'espere qu'on se reverra bientot.
Amicalement,Alypse.
Revenir en haut Aller en bas
Indraël

Indraël


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 44
Localisation : Châtelet (Belgique)
Emploi : technicien en informatique pour le conseil europeen
Loisirs : wow, le sexe, wow, le sexe, ...
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature Chasseuse[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseuse[acceptée]   Candidature Chasseuse[acceptée] Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:32

Merci beaucoup hilona d'avoir prévenu, c'est vrai que parfois la vie irl nous fait des miseres, mais bon, nous devons tous la mettre en priorité par rapport au jeux, ce qui est normal ;-)

bonne continuation et ++ in game ;-) bise ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chasseuse[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseuse[acceptée]   Candidature Chasseuse[acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chasseuse[acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsessions :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser