Obsessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obsessions

Bienvenue chez obsessions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Guerrier] Lüna[Accepté]

Aller en bas 
+2
Hylae
saif/tork
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Guerrier] Lüna[Accepté] Empty
MessageSujet: [Guerrier] Lüna[Accepté]   [Guerrier] Lüna[Accepté] Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:29

Bonjour,

Je suis Nicolas 19 ans.

Je vous présente ici mon Guerrier elfe de la nuit Lüna.

Spé Armes, pour dps à deux mains.

Mon équipement est mi T0&T0.5 exeption des bottes et du torse.

Métiers : Forgeron / Ingénieur / Premiers soins (presque 300 pour tous)

Accès : MC[à faire]/BWL[OK]/Ony[à faire]/Naxx[à faire]

(désolé je profite de la maintenance pour faire cette présentaiton je n'ais pas tous les renseignement sur mon stuff et mes compétences mais je pourrais vous les communiquer IG)

Si aujourd'hui je postule pour intégrer votre guilde c'est que j'avais tout simplement envie de rejouer mon premier perso qui est ce guerrier. Puisque je possède un Elfe hunter 60 avec qui j'ai pu assister aux down de Hakkar/Jin'do [ZG], Ragnaros [MC], Onyxia,Azuregos,Kazzak [WB], Ossirian [AQ20] (et participation à l'event d'ouverture). Mais aussi un Orc rogue 60 axé pvp r10.

Mes disponibilités sont chaques soir de semaines de 20H à 00H hors week end sauf exeptions.

En espérant que vous serez convaincu par ma demande et que vous saurez découvrire ma motivation IG Smile)

Voilà[i]
Revenir en haut Aller en bas
saif/tork

saif/tork


Nombre de messages : 153
Age : 48
Localisation : un endroit pres de Metz
Emploi : conseiller financier
Loisirs : wow...escrime.
Date d'inscription : 26/09/2006

[Guerrier] Lüna[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Lüna[Accepté]   [Guerrier] Lüna[Accepté] Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:35

faudra voir avec apoc qui est l'instructeur wawa Smile
Sinon concernant mc serais tu pret à aller valider ton acces? (c'est une sortie à brd)

as tu lu la charte?


Tork
Revenir en haut Aller en bas
Hylae

Hylae


Masculin
Nombre de messages : 143
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 26/09/2006

[Guerrier] Lüna[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Lüna[Accepté]   [Guerrier] Lüna[Accepté] Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:23

Bonjour Lüna,
merci pour ta candidature.
Je suis défavorable à ton recrutement vu que tu n'as pas tes accès et que nous souhaitons ici être rapidement opérationnels dans les instances.
Enfin tes motivations "ne me parlent pas" vraiment pour une présentation qui aurait pû être plus soignée (maintenance ou pas).

Donc ce sera -1 pour moi.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Alypse

Alypse


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 36
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante en psychologie.
Date d'inscription : 26/09/2006

[Guerrier] Lüna[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Lüna[Accepté]   [Guerrier] Lüna[Accepté] Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:09

Bonjour Smile

Oui niveau acces il te faudrait MC et onyxia en prio.
Pense tu pouvoir les faire rapidement?
Si oui, tes horraires et ton équipement sont ce que l'on demande, il te manque donc juste les acces.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Invité




[Guerrier] Lüna[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Lüna[Accepté]   [Guerrier] Lüna[Accepté] Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:43

Charte lu & approuvée

Donc par rapport, a mes accès je connais le raccourci brd pour valider harmonisation.
Pour Onyxia je connais très bien la quette, j'espère trouver du monde pour la faire voila Smile
J' m'y serais mis dès aujourd'hui mais apparemment les serveurs n'ouvrent pas avant 2 h du matin Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Indraël

Indraël


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 44
Localisation : Châtelet (Belgique)
Emploi : technicien en informatique pour le conseil europeen
Loisirs : wow, le sexe, wow, le sexe, ...
Date d'inscription : 26/09/2006

[Guerrier] Lüna[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Lüna[Accepté]   [Guerrier] Lüna[Accepté] Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:46

je serai heureuse de t'y accompagner guildage ou pas ;-) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alypse

Alypse


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 36
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante en psychologie.
Date d'inscription : 26/09/2006

[Guerrier] Lüna[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Lüna[Accepté]   [Guerrier] Lüna[Accepté] Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:02

Merci luna de vouloir le faire rapidement.
Par contre l'approbation sera faite pas Apoc....cest lui qui se charge des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
saif/tork

saif/tork


Nombre de messages : 153
Age : 48
Localisation : un endroit pres de Metz
Emploi : conseiller financier
Loisirs : wow...escrime.
Date d'inscription : 26/09/2006

[Guerrier] Lüna[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Lüna[Accepté]   [Guerrier] Lüna[Accepté] Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:25

dans ce cas d'apres ce que tu viens de dire ca sera un +1 pour toi si tu termine au moins l'acces MC.
Concernant onyxia je fini la mienne donc pour les aller retour brd je pourais viendre Smile

Apoc c'est a toi de décider^^
Revenir en haut Aller en bas
Uhter

Uhter


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 45
Emploi : Pourfendeur de trolls
Date d'inscription : 26/09/2006

[Guerrier] Lüna[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Lüna[Accepté]   [Guerrier] Lüna[Accepté] Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:47

Pour ma part, je suis ok pour t'accompagner pour tes acces, c'est du vite fait et je pense que si y'a que ca qui coince, ca serait dommage de passer à coté d'une candidature aussi intéressante mais bon, le dernier mot revient à Popoc.
Revenir en haut Aller en bas
Apoc




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2006

[Guerrier] Lüna[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Lüna[Accepté]   [Guerrier] Lüna[Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:52

voila voila popoc repond ^^

je vais etre bref, comme d'habitude.

j'ai 2 choses a dire

- je te mettrai -1 pour tes accès ( dans la logique de la charte )

- Mais je vais te mettre un +1 car on a des place pour war dps, et l'expérience que tu as nous sera profitable.

Conclusion : tu as l'avantage que les accès ca se fais rapidement mais que par contre l'expérience que tu as ca se gagne pas aussi vite et c'est donc un bon point pour toi.

-----> Je suis donc pour ton intégration. je t'impose par contre une condition : a partir du moment ou tu es guildé ( si tel est le cas) tu as 2 jour ( de jeu bien sur ) pour faire ton Acces Mc. et je donne le droit aux off a ne pas avoir a me demander si il peuvent te Déguilder ou pas si au bout de 2 jours ce n'est pas fais.

Voila sinon a bientot Ig =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Lüna[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Lüna[Accepté]   [Guerrier] Lüna[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Lüna[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lyod/guerrier/60
» Recrutement guerrier
» [Candidature Zahrn] - Guerrier 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsessions :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser