Obsessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obsessions

Bienvenue chez obsessions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arthàx, Paladin pour vous servir.

Aller en bas 
+2
Avril
Uhter
6 participants
AuteurMessage
Arthax
Invité




Arthàx, Paladin pour vous servir. Empty
MessageSujet: Arthàx, Paladin pour vous servir.   Arthàx, Paladin pour vous servir. Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:00

1) Salutations à tous et à toutes. Je me nome Arthàx, Chevalier de la Lumière. Veuillez ne pas confondre "Arthas", et "Arthax". Arthas est mon frère mais aussi mon pire enemie que je recherche depuis des années de cela.
Je suis donc prêt à vous rejoindre dans vos quêtes épique. Ma lame est votre !
2) Pseudo : Arthàx (Il est vrai que mon Speudo était "Arthax" au par avant, mais il y a une un problème de charte, "Arthax" n'était pas un Pseduo autorisé..)
Raçe : Humain
Classe : Paladin
Métiers : Ingénieur (Faible) et Mineur (+250). Je pourrais changer de métier si vous voulez..
3) Je n'ai pas de T1, et encore moins de T2 non ! Razz Il serait mieux de vous le communiquer IG, car ici ça risque d'être dure...
4 - Je suis spe Sacré (Soins). Je pourrais changer selon vos désirs !
5- J'ai commencer le PvP, mais ce fût un échec, il faut vraiment être tout le temps être en train de joué pour y arrivé. Et c'est pour cela que je me suis tourner vers le PvE, et j'éspére faire de mon mieux affin de vous servir !
6) Mes accés ?
Je n'ai que l'accés MC, je n'ai jamais penser à faire Onyxia un jours par exemple et c'est pour cela que je ne l'ai ai pas faites. Mais je peux m'y mettre de se pas..
7 - Muhmmm... J'ai commencer par crée une Guilde du nom de "Seigneurs de Guerre", qui était bien partit jusqu'à un evênement RP qui a mal tourner, j'ai donc tout laisser tomber. Je suis rester un bon bout de temps sans Guilde après cela. A mon arrivée au Cercle 60, j'ai rejoind "Lumière sur le Royaume", qui était une petite Guilde avec une dizaine de 60. Pas de PvE HL, et les créateur de la Guilde n'avancer pas beaucoup. J'ai donc quitter cette Guilde pour "Le Martinet Sanglant" qui était encore mieux (On faisait Zul'Gurub 2-3 fois par semaines, puis MC), mais les créateur n'était pas souvent, cetais "Tranchorc" un grand Officier qui mener les Raid et animé la Guilde. J'ai donc quitter pour me trouner vers du PvE plus HL, j'ai donc rejoind "Concordia". Après quelques jours d'instances avec cette Guilde, j'ai épprouvé un dégout pour WoW, j'ai donc arrête ce jeux 3 mois environ. Je suis de retour depuis 1 semaine.
Cool Et bien Obsessions réunie quelques joueurs qui était dans "Concordia", que je connais à peu près ^^
Je suis motivé pour repprendre le PvE, Obsessions est donc ma seule chance de sauvé mon Honneur...
9) Je n'ai pas trop de connaissance de Obsessions, j'ai découvers cette Guilde à tout hasard..
10) J'accepte vos conditions.
11) Oui, vos heures me conveinnent parfaitement, mais je serrais là chaques sois s'il le faut !

Sur-ce, je vous quitte. J'éspére que ma présentation assez courte vous aurra plu !
Arthax.
Revenir en haut Aller en bas
Uhter

Uhter


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 45
Emploi : Pourfendeur de trolls
Date d'inscription : 26/09/2006

Arthàx, Paladin pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Arthàx, Paladin pour vous servir.   Arthàx, Paladin pour vous servir. Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:25

Moi je met un gros +1 pour plusieurs raisons:

- Je le connais bien et je sais que c'est un excellent Paladin et que le personne qui se cache derrière est tout aussi bien Wink

- Il est dispo tout les soirs de raid

- Avec l'absence de Tork et de Thymor la semaine, il nous faut un paladin de plus

Par contre, il est vrai que l'acces Onyxia est impératif vu que l'on va certainement la poutrer souvent. Dépeche toi de le faire, je te file un coup de main quand tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Avril




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/09/2006

Arthàx, Paladin pour vous servir. Empty
MessageSujet: Mouton.   Arthàx, Paladin pour vous servir. Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:36

+1 parce que juste Uther le dit.

Avril.

*Inom..?--Mèèè...*
*-_-'*

*Avril, la voleuse qui n' aimait pas que l' on prenne SON drapeau*
*Arthàx, Paladin pour vous servir. Mondrapeaumv5*
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Admin
administrateur


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2006

Arthàx, Paladin pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Arthàx, Paladin pour vous servir.   Arthàx, Paladin pour vous servir. Icon_minitimeDim 17 Déc - 4:11

Moi, je dis -1 parce qu il faut un moins 1 dans un post de recrutement

Arielle
Revenir en haut Aller en bas
https://obsessions.1fr1.net
Ylouna




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/09/2006

Arthàx, Paladin pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Arthàx, Paladin pour vous servir.   Arthàx, Paladin pour vous servir. Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:49

Contente de savoir que tu parcours à nouveau les terres d'Azeroth et de Kalimdor Wink
Bonne chance pour ta candidature surtout que tu retrouveras pas mal d'anciens "Seigneurs" ici.

A bientôt,
Ylouna.
Revenir en haut Aller en bas
Alypse

Alypse


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 36
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante en psychologie.
Date d'inscription : 26/09/2006

Arthàx, Paladin pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Arthàx, Paladin pour vous servir.   Arthàx, Paladin pour vous servir. Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:45

+1
pareil que uhter, je te connais depuis seigneur de guerre.
donc acces Ony à faire très vite.
Pour ton stuff tell uhter Smile

PS: coucou ylou
Revenir en haut Aller en bas
Ylouna




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/09/2006

Arthàx, Paladin pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Arthàx, Paladin pour vous servir.   Arthàx, Paladin pour vous servir. Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:42

Alypse a écrit:
PS: coucou ylou
Comme si j'avais déjà étée loin d'ici... Rhalala... Pas de mémoire la miss Razz

PS : à la place de flooder, prenez ce paladin avec vous, didiou ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Alanna

Alanna


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Dans la salle de repos des employés en train de pioncer
Emploi : Equipier polyvalent
Date d'inscription : 21/10/2006

Arthàx, Paladin pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Arthàx, Paladin pour vous servir.   Arthàx, Paladin pour vous servir. Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:23

+1 pour moi. Candidature soignée et bon profil. A voir avec les paloufs maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Uhter

Uhter


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 45
Emploi : Pourfendeur de trolls
Date d'inscription : 26/09/2006

Arthàx, Paladin pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Arthàx, Paladin pour vous servir.   Arthàx, Paladin pour vous servir. Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:44

Vu la tournure des événements et l'orientation que prend la guilde pour l'arrivée de BC, je me vois contraint de donner une suite défavorable à ta candidature Sad

Je suis très décu car j'aurai vraiment apprecié de parcourir les terres d'Azeroth et de braver de nombreux dangers en ta compagnie, comme au bon vieux temps.

Bien entendu, ce ne sont ni tes compétences, ni ton stuff qui te ferment les portes d'Obsessions, mais - je le répète - la nouvelle orientation prise par la guilde.

Etant donné que ta candidature était vraiment bonne, il n'est pas à exclure la possibilité de faire appel à toi en cas de défection d'un de nos paladin actuel.

Je te souhaite de trouver rapidement chaussure à ton pied et je te souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Arthax
Invité




Arthàx, Paladin pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Arthàx, Paladin pour vous servir.   Arthàx, Paladin pour vous servir. Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:22

Je comprend,
merci à vous tous.

Sur cette dernière phrase, je vous dis donc au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthàx, Paladin pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Arthàx, Paladin pour vous servir.   Arthàx, Paladin pour vous servir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthàx, Paladin pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin ancianus
» recrutement paladin[clos]
» Odin paladin de cercle 60
» Xan Cregior, vous vous souvenez de moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsessions :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser